Look #37 – Vichy & Broderie

L’Atutomne avec Sheinside !

J’aurais tenu jusqu’au 21 Septembre pour ressortir collant et bottes ! J’aurais au moins pu tenir jusque là.  Et oui puisque l’été Indien et le mois d’aout d’été en Bretagne on ne peut pas dire qu’il nous ait beaucoup gâté …. Malgré les magnifiques mois de avril, mai juin, juillet (tout ça pour vous dire qu’il ne pleut pas toujours en Bretagne hein !).

Ceci étant il y a plus d’une semaine maintenant nous avions droit à super temps estival (sans compter sur le vrai temps d’été du week end dernier qui a arrosé la France), (il n’y a plus de saison ma ptite dame!). Ce qui n’a empêché en rien me fait de sortir une petite robe légère, une petite veste en jean et une paire de bottes (mon si gros péché mignon à l’automne après la raclette ^^).

Cette robe vichy fait partie de celles achetées sur Sheinside en Septembre. J’ai littéralement craqué pour les broderies et le Vichy. Je la trouvait super belle sur le mannequin et j’en suis super contente. Par contre je mesure 1m54 et aie pris la taille M j’aurais largement du prendre un S. Elle est un chouilla longue et large (ça c’est Monsieur qui me l’a dit, façon tu te noie dans ta robe!). N’empêche que je l’adore au point de l’avoir porté 2 fois en une semaine.

J’adore les vêtements que propose Sheinside. D’ailleurs la robe du lendemain de mon mariage venait de ce marchant, et avec aussi des broderies. J’ai investi dans quelques pièces à broderies durant l’été et que je porterai facilement cet hiver.

Et vous? Vous commandez souvent sur SheInside?

Vous la reverrez surement par ici 🙂

Robe – SheInside
Veste Jean – La redoute
Bottes – Pieces
Sac à main – La Halle aux vêtement 
Bague : Pandora

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *