Vernis Licorne – Sea Witch de Nocibé

Un vernis Licorne ? Vraiment ?

Dans mon précédent article je vous parlais de mes derniers achats chez Nocibé, dont un vernis que j’avais vu porté par une collègue, et sur lequel j’avais littéralement flashé.

Je me suis donc rendue chez mon Nocibé le plus proche. C’est là que j’ai fait l’acquisition de ce si beau vernis « Sea Witch » de la gamme « Glow » . Ce vernis que je me suis bien permise de renommer « Vernis Licorne ».

Lorsque vous verrez la beauté de ce vernis vous ne me contredirez pas !!

Sea Witch au coeur des montagnes …

Nous sommes partis quelques jours en mode « dernière minute » au ski et autant je peux largement me passer de maquillage (ce que j’ai fait!) autant le vernis ben il m’en faut j’aime beaucoup trop avoir les ongles colorés! J’ai donc opté pour deux vernis : un rouge classique et le trop beau « Sea Witch » . Composé de magnifiques tons violets, blanc nacré, rosé façon holographiques.

De bien beaux reflets qui me faisais tellement penser à la montagne que je n’avais d’autre choix que d’immortaliser sa couleur en haut de la montagne entre deux virages de ski de fond.

Concernant la partie « technique » du vernis, ici il y a deux couches. Opaque dès la première couche j’ai préféré en rajouter une deuxième pour le rendue plus intense. Et encore et toujours son prix tout mini : 3,90 euros 😀

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *