Vernis Gosh « Blissful » n°610

Pas très en forme,  avec le nez qui coule (amies du glam bonsoir!) et une météo qui file le bourdon, j’ai eu envie de couleur ces derniers temps. Avec un nom pareil, « merveilleux », comment ne pas céder à l’appel du vernis le soir au fond des bois… Oups je m’égare!

Gosh1

J’ai craqué sur ce vernis « vieux rose » aux dernières soldes chez Marionnaud. J’ai remarqué de loin son bouchon orné de motifs « pétales de rose », ni vu ni connu, sans comprendre comment, il s’est retrouvé dans mon panier!

Gosh2

Et je ne regrette vraiment pas cet achat. Facile à appliquer, très couvrant (une couche suffit sans trace de pinceau mais mieux vaut en appliquer 2 pour qu’il tienne au fil des jours), il apporte un peu de printemps dans ma crève hivernale…

Gosh4

Gosh3

Gosh5

4 réflexions au sujet de « Vernis Gosh « Blissful » n°610 »

    1. o0o0nelfe0o0oo0o0nelfe0o0o Auteur de l’article

      Ah oui de l’écrasé de fraises! Il y a de ça 😉
      Les pinceaux sont vraiment pas mal. A l’application c’est le bonheur, en 2 passages, l’ongle est vernis et de façon homogène ^^

      Répondre
    1. AvatarNelfe

      Je ne suis pas très rose moi non plus. En fait, rectification, je ne suis pas très rose barbie! Par contre, les vieux roses, les roses flashy, les roses foncés… ça me branche bien. Pas plus qu’une autre couleur mais pas moins en tout cas 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *