Vernis à ongles « Color Riche Collection Exclusive – Blake »

Bon les vernis, ma grosse faiblesse je ne cesserai de vous le dire par tous les moyens ici et là… L’autre jours c’est juste en passant à la causse d’un magasin de déstockage que je suis tombée devant le corner de vernis l’Oréal à …. 1,99 euros!

Bien entendu en fouillant bien j’ai u trouver deux couleurs chouettes que je n’ai pas (bon à une teinte près je suis sur que ce joli bordeaux/magenta …. mais bon c’est pas grave)

Donc aujourd’hui c’est l’un d’entre eux de la Color Riche Collection Exclusive et que je vous présente : le Vernis Blake de Blake Lively « Blake’s Pure Red » (encore désolée pour le manque de luminosité mais le temps ces derniers jours ne s’accorde pas avec mes journées photo ^^)

blake's pure red 4

Ce que j’en pense :

Tout d’abord la couleur est superbe (ici 2 couches) j’ai réessayé avec 3 couches et c’est encore plus joli! Au niveau de la tenue RAS il tient parfaitement bien (à savoir que je ne garde que très rarement un vernis à ongles plus de 3 jours..). Un pinceau également qui je trouve permet une très bonne application, en bref est ce que j’ai besoin de vous dire qu’il est parfait, de saison et re parfait???

blake's pure red 2

blake's pure red

blake's pure red 3

2 réflexions au sujet de « Vernis à ongles « Color Riche Collection Exclusive – Blake » »

    1. ChaCha Auteur de l’article

      ah oui les vernis grosse grosse faiblesse, je me suis arrêtée de compter ^^
      c’est vrai qu’il fait chic et va avec tout pour le coup!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *