Un regard de biche avec Eyeko & Dr Hauschka

Comment je me maquille!?

Depuis des années mon combo que j’utilise lorsque j’ai pas envie de me prendre la tête et que j’ai envie d’un truc efficace que je maîtrise et qui prend 5 minutes : Mon Eye Liner et un bon mascara!

Puis il y a les jours où j’ai envie de m’amuser (même si je ne sors pas de chez moi) juste pour être jolie et tester de nouveaux trucs ….

Mais ce dont il est question aujourd’hui c’est bien de ma routine eye liner & mascara, avec les petits derniers débarqué dans ma salle de bain : le EYEKO Fat Liquid Eye Liner & le Volume Mascara de Dr. Hauschka dont je vous avais parlé ici puisqu’ils faisaient parti de la box birchbox de décembre.

 

6

 

7

A la première utilisation du EYEKO (oups !) j’avais plus trop la main avec les eyes liner façon stylo puis finalement c’est comme le vélo au bout de la deuxième fois on a de nouveau le coup de main. par contre je pose une base sur ma paupière sinon ça a tendance à baver ou s’effacer au fil de la journée.

Pour ce qui est du mascara une petit tuerie, d’une il sent trop bon (ok ça on s’en fout un peu parce que on sniffe pas nos cils mais quand même!). Ensuite la brosse sépare super bien les cils, ne fait pas de paquets et surtout donne un vrai regard de biche. J’en suis fan!!!

eye co x dr haushka 2

eyeko x dr haushka 5

eye co x dr haushka 4

 

4 réflexions au sujet de « Un regard de biche avec Eyeko & Dr Hauschka »

    1. ChaCha

      on va dire qu’à la base j’ai pas à me plaindre niveau cil mais c’est vrai que ce mascara les met bien en valeur 🙂
      je vais aller voir ce ptit concours 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *