Thé ou Café – My Little Box Novembre 2020

Team Thé ou Café ?

Ce mois ci My Little Box était sous le signe du Thé ou Café, deux teams il suffisait de choisir la sienne!

A dire vrai je ne me souviens plus vraiment de ce que j’avais répondu. Je bois du café – premier réflexe au réveil, mais durant la journée j’aime aussi boire du thé.

Au vu du contenu de ma box j’avais surement répondu « Thé ».

Quoiqu’il en soit, deux teams, deux ambiances ou presque …. J’ai presque résisté tout le mois sans me faire spoiler le contenu jusqu’à ce que My Little Box le dévoile. C’est en scrollant mon fil d’actualité Fb ou IG BIM je suis tombée dessus. J’ai vite fait remonter l’écran avec mon pouce pour ne pas en voir plus.

J’avais tout de même entre aperçu un isotherme. Au vu du thème j’avais pensé à un mug, pourquoi pas des sachets de thés ou une petite boite de café.

Chaud devant ! Team Thé :

Alors maintenant mon ressentis quant à cette box … et bien je ne sais aps trop comment me situer, je suis un peu perplexe voir déçue du contenu. Du moins du contenu de ma box, puisque en regardant le contenu d’autres sur IG d’autres contenus me parlaient plus.

Tout d’abord le thermos aussi mignon soit il la contenance est rikiki, 3 gorgées à tout casser et c’est plié.

Pour ce qui est du masque : bien que ce soit un full size moi et mes cheveux ondulés allons très bien donc bon … une fois de temps en temps je leur offrirais ce masque.

Quant au vernis clairement loin des teintes dont je suis adepte, je doit porter du vernis presque 365 jours par an et clairement j’aime qu’il se voit, la teinte rouge était clairement mon style mais bon. Je le donnerais surement à ma maman du coup.

La crème émolliente sent super bon rien à redire mais encore une crème corps …. au pire elle sera dans ma trousse de toilette pour la maternité.

Je crois que c’est l’une des première fois ou je suis sceptique sur une box My Little Box, moi qui leur suis fidèle depuis des années. Le design de celle ci était pourtant si joli et prometteur !

La box de décembre pour le moment nous a laissé le choix d’une teinte de fard à paupière MAC. Première bonne nouvelle ! Les box My Little Box de Noel sont clairement les plus belles chaque année. Je ne m’inquiète pas pour cette édition 2020 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *