Sur le Fil avec la Birchbox de Novembre 2016

Ca y est j’ai pu aussi découvrir le contenu de ma box samedi dernier, pour une fois je n’avais pas trop regardé les contenus sur Instagram ou les autres blogs, du coup je ne m’attendais pas à être ou déçue ou surprise.

J’avais surtout trouvé sympa le concept de personnaliser sa box avec du fil de broderie. J’ai réussie à dénicher un code promo sur internet ce qui fait que ma box m’est revenue à 6 euros (oui madame ^^). Alors à ce prix là vous comprendrez d’autant plus pourquoi je n’aurais aucune déception si le contenu n’était pas ouffissime.

Mais avant toute chose est ce que je ne vous dévoilerai pas les produits reçus dans cette box de Novembre « Sur le fil » :

  • Masque nourrissant – AMIKA 20 ml : Là encore un masque on en a jamais trop ou trop peu de quoi se chouchouter j’apprécie.
  • Gommage au citron : Anatomicals 50 ml : je connaissais cette marque de vue grasse à ses couleurs flashy et vu sur Asos sans pour autant n’en avoir jamais acheté, à l’odeur en tous les cas ca promet!
  • Crème de nuit revitalisante – Ren 15 ml : chouette découverte puisque à part avoir entendue le plus grand bien de cette marque, de ses compositions,  je n’avais encore jamais eu l’occasion de tester cette marque.
  • Eau soir et Matin – Absolution : j’avais déjà reçu ce produit dans une précédente box birchbox et j’en avais été ravie, donc rien à redire là dessus.
  • Highlighting Trio – Model co : Bien contente d’avoir reçu ce produit, parceque oui celui làje l’avais repéré chez certaines dans cette box, je ne porte de l’highlighter que très rarement, pour des soirées en général, il me tarde donc de tester ce petit trio aussi bien en highlighter que fard à paupière d’ailleurs.
  • le petit cadeau : le kit de broderie : 1 aiguille et 3 brins de fils de couleurs.

PS : pour la qualité des photos on repassera!! (merci la tombée de la nuit à 17h le soir …) et pour la broderie on repassera aussi, je crois que je vais enlever le jaune pour refaire quelques chose de plus joli (ça devrait pas etre bien difficile vu le résultat ^^)

birchbox novembre 2016 Sur le fil 2

birchbox novembre 2016 Sur le fil 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *