Hygge Box Février 2018 – Snooze Box

En ce début de mois de février 2018 c’est une toute nouvelle box qui est arrivée à la maison. La « HYGGE BOX«  à prononcer [hu-gueu] vous savez ce mouvement danois. Il s’agit ici de la Box qui vous veut du bien tout simplement.

HYGGE ? Mais quezako de quoi elle parle ?

Recette du bonheur danoise, état d’esprit, mode de vie accessible à tous. Profiter du calme de son chez-soi, aussi bien pour vivre le « slow life », que pour passer du temps avec ses amis dans une ambiance informelle et conviviale.

Voilà tout es dit! J’avais donc envie de tester cette box que j’avais commandé le 26 décembre (reçu le 20 février … ) car le contenu me plaisait vraiment beaucoup. J’ai donc patienté pas moins de deux mois, autant dire une éternité avant de pouvoir ouvrir cette Hygge Box.

Le thème de la box était  « SNOOZE » box, à l’intérieur on y trouve :

Au vu du contenu j’ai été quelque peu déçue, tout d’abord la guirlande Led que l’on a retrouvé dans quelques boxs déjà sur la période de Noel donc du revu. Ensuite le réveil bon ok il est sympa mais bon il ne m’as pas transcendé outre mesure. Le petit vide poche par contre je l’adore, d’une c’est un cactus (#passioncactus) et de deux j’adore la marque de décoration Sass & Belle.

Au final c’est box me laisse un peu sur ma fin, je m’attendais à mieux et plus « conséquent ». Peut être que je me laisserais tenter mais pas tout de suite.

2 réflexions au sujet de « Hygge Box Février 2018 – Snooze Box »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *