Sinful Color n° 257 – aussi beau et bon que du Merlot

Non Non nous n’allons pas parler d’alcool…… tout de même nous ne sommes que mardi!

Mais de mon nouveau Sinful Color – n° 257 Merlot donc je suis tombée gravement amoureuse, du genre à le classer dans le Top 3 de mes vernis chouchoux, peut être bien que c’est tout simplement son nom qui m’a fait le mettre aussi haut dans mon classement… Whatever!

Il est tout simplement sublime, j’en ai posé 2 couches comme à mon habitude (vous commencez certainement à le savoir)  dès le soir de son achat (la patience ne fait pas partie de mes qualités malheureusement…..) puis comme je le trouvait carrément canon histoire de prolonger sa durée de vie j’en ai mis une 3ème histoire qu’il fasse tout le week end.
Résultat : je l’ai gardé 5 jours complets et honnêtement il aurait pu rester encore quelques jours de plus, mais bon 2 jours pour un vernis et je me lasse alors là 5 jours il bat les records!

Vous pourrez trouver ce ptit bijou chez Sinful Colors ou tout simplement en boutique Les Galeries Lafayette (où j’ai acheté le mien) pour la maudique somme de 3,50 euros le petit format! Vraiment pas de quoi se priver n’est-ce pas!

Un beau merlot et sa feuille de vigne!

2 réflexions au sujet de « Sinful Color n° 257 – aussi beau et bon que du Merlot »

  1. AvatarA-Little-Bit-Dramatic

    J’adore les vernis rouges mais alors, celui-là, il bat tous les records, je crois. Il est magnifique ! Il n’est pas criard, c’est souvent le problème des rouges et j’ai l’impression qu’il est un petit peu irisé ?
    En tous cas, sa couleur est parfaite, j’adore…

    Répondre
  2. o0o0cha0o0oo0o0cha0o0o Auteur de l’article

    oui en effet il fait vraiment parti de mes chouchoux! comme tu le dit il a effectivement un petit côté irisé! 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *