Prescription Lab X Elise Chalmin

Prescription Lab X Elise Chalmin

La box tant attendue du mois d’avril !

Pour Avril Prescription Lab nous sortais une bien belle collaboration avec Elise Chalmin. J’avais craqué pour la pochette tellement « cute » comme dirait certaines 🙂

Cette belle box était expédiée le 10 avril et reçue le 11 mai, vous pourrez remarquer que j’ai été bien patiente. D’autant qu’une copine l’avait commandée en même temps que mois et reçu presque dans la foulée. Elle avait pour mot d’ordre de ne pas me spoiler le contenu.

Le temps faisant je suis tout de même allée voir ce qu’elle contenait. Patiente mais pas complètement non plus !

Pour cette collab Prescription Lab X Elise Chalmain, en plus de la trop belle pochette de trop beaux produits.

Le petit + : Lors de la commande j’avais droit à un cadeau en plus,

Encore une fois une bien belle box. Le savon quant à lui est très odorant je ne sais pas encore quand je vais l’utiliser, il va donc rester dans sa petite boite pour le moment. Les produits en format tubes sont operculées. Je ne cesse de le dire mais c’est très important, au vue de toute les box reçues, de pouvoir conserver les produits.

J’ai pour autant déjà utilisé l’huile corps, puisque c’est de saison. J’aime utiliser des huiles sèches pour le corps tout au long de l’année et celle ci ne fait pas exception. Sans compter les petits paillette pour un glow du corps tout léger j’adore.

Vivement les soirée d’été avec les copains pour briller 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *