Parceque Vendredi rime avec Vernis, aujourd’hui « Sinful Colors – Secret Admirer n°933  » est à l’honneur!

Aujourd’hui on est vendredi et vendredi rime avec verniiiiiis et surtout ça annonce la fin de semaine et le début du week end!

Bon pendant les soldes j’ai fais l’acquisition d’un vernis de la marque Sinful Colors que l’on peut d’ailleurs trouver aux Galeries Lafayettes, personnellement je suis fan de cette marque vous allez vite comprendre pourquoi :

– des minis vernis et des vernis grands formats à petits prix

– un choix de couleur très varié

– la longue tenue de leurs vernis sur les ongles

Alors bonne vendeuse ou pas!?

Bref j’en ai des petits, idéals pour les vacances et les vanity « light » , et j’ai celui là le magnifique « Secret Admirer n° 933 », (je vais vous faire mon mode d’emploi vernis comme d’habitude ^^)

« Cha combien de couches de vernis mets tu!? » pour celles qui me connaissent le réponse est : « Et bien j’en met 2 pour un effet couvrant parfait et une 3ème pour rallonger sa durée de vie » Tadam c’était facile!

Honnêtement ce vernis je peux le garder 1 semaine sur mes ongles sans soucis (d’ou la 3ème couches tu piges!?) et il ne s’écaille pas ou quasi pas CA c’est quand même top!

A vous de craquer pour ce petit bijoux!

1

4

2

3

7

6

5

9 réflexions au sujet de « Parceque Vendredi rime avec Vernis, aujourd’hui « Sinful Colors – Secret Admirer n°933  » est à l’honneur! »

  1. Lou

    En voyant la couleur du vernis, j’ai eu peur que ça fasse gothique. Mais en fait, sur les ongles, ça fait juste chicissime !!!

    Répondre
    1. o0o0cha0o0oo0o0cha0o0o Auteur de l’article

      ouiii! je le porte assez « souvent » puisqu’il va avec tout et tient bien !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *