Si il ne devait en rester qu’une … Palette « The Nudes » by Gemey Maybeline

Si il ne devait en rester qu’une? C’est exactement cette réflexion que je me suis faite ce matin dans ma salle de bain en utilisant ma Nude Palette « The Nudes » de Gemey Maybeline.

En jetant un œil et en faisant le tour de toutes mes palettes, celle que j’utilise tous les jours et bien c’est bien elle cette fameuse « The Nudes » (que de pensées philosophiques et vitales du point de vue féminin dès le matin en face du miroir n’est ce pas?).

C’est donc cette palette que j’utilise depuis plus d’un mois en non stop ou mixée avec quelques teintes de ma palette Marionnaud .

Au bas mot cette palette de nudes est top, on a du mat dans les tons beiges à bruns, du irisé or/nacré, et du semblant d’eye lighter alors avec ça plus qu’à rajouter un trait d’eye liner, un coup de mascara et le tour est joué pour la journée.

J’aime tout particulièrement le fait que la matière tient très bien la paupière et ne fait pas de résidus (contrairement à la Urban Decay) et surtout les teintes sont super pigmentée et tiennent m^me sans base si jamais vous l’oubliez d’en mettre aucun inquiétude quant à la tenue.

Quant au prix une petite bombe! Je l’ai acheté 8 euros en promo chez E.Leclerc si mes souvenirs sont bons, et en temps normal elle est à 14.95 euros (largement raisonnable!!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *