Naturé Moi & …. Moi

C’est à l’occasion des journées beauté chez le E.LECLERC le plus proche de chez moi que j’ai découvert Naturé Moi, à vrai dire j’étais venue pour tout autre chose, puis me suis souvenue de mon chéri me disant quelques heures plus tôt « le shampoing c’est pas le même que d’habitude il est nul » (Oui parceque il est encore plus compliqué qu’une nana vis à vis des shampoings …) C’est donc au détour d’un présentoir que je tombe sur un corner qui présentait les produits nature & moi.

A vrai dire c’est le nom en gros sur le packaging qui m’a tout de suite attiré (comme quoi le marketing n’est pas laissé au hasard!) puis tout de suite sa composition :

  • sans sulfate, ni silicone ni paraben
  • jusqu’à 99% biodégradable
  • impacte minime sur la faune et la flore

Naturé Moi & .... Moi 1

Je me suis donc dis Why Not!

En notant que depuis que les shampoings sans silicon et sans paraben sont devenu préoccupation commune et courante j’ai beaucoup de mal à trouver LE shampoing idéal, je crois bien d’ailleurs que je n’ai jamais autant changé de shampoing et aussi régulièrement.

Alors là je crois bien avoir trouvé le shampoing qui répond à toutes mes attentes, puisque qu’il est naturel à 96%, son impact sur la nature ect ….,  de plus et ça c’est clairement le plus important pour moi il laisse les cheveux mais tellement doux!!!! Etant passée chez le coiffeur la semaine passée et après avoir coupé une bonne dizaine de centimètre mes ondulations/boucles sont de nouveau présente et je trouve que ce shampoing ne raidi pas mes cheveux ils gardent de belle ondulations toutes douces!

Je crois donc ne plus changer de shampoing d’ici quelques temps, à voir également pour tester leurs masques et après shampoing ainsi que leurs gels et crèmes douche.

Pour ma part j’ai choisi le « Shampoing Extra – doux cheveux normaux » à l’amande douce de provence, et si je ne dis pas de bêtise il coute environ 3,50 euros. J’apprécie également la texture du shampoing à l’aspect un peu gel si bien que l’embout du tube reste toujours propre et pas de gaspillage 🙂

A ce que j’ai vu sur leur site internet on peut se procurer ces produits dans beaucoup d’enseignes ou commander directement sur leur e-shop, et vous pouvez même trouver les magasins près de chez vous qui les vendent, plutôt pratique puisque je me suis cassée le nez près de chez moi en début de semaine en ne le trouvant pas en magasin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *