My Little Box X Season Paper Janvier 2020 – L’envolée

My little Box X Season Paper

Ne jamais dire jamais !

Après les déboires de la box de Décembre je m’étais désabonnée. Entre le retard, les nons réponses de Mylittlebox sur les réseaux ect … visiblement la coupe était pleine pour bon nombre d’entre nous. La box étant arrivée tellement tard je n’ai même pas eu envie d’y consacrer un article!

Puis un pigeon n’arrivant jamais seul ….. j’ai vu une offre sur Instagram avec -21% sur un abonnement de 3 mois. Offre qui ramenait la box mensuel à 14,90 euros (si je ne dis pas de bétises).

Le fait est que j’ai toujours adoré cette box je dois l’avouer. J’aurais été « triste » de ne plus la recevoir. Mais Attention My Little Box, que l’on soit d’accord toi et moi c’est la dernière fois que je te laisse une chance après 7 ans de fidélité.

J’ai donc réitéré mon abonnement, puis surtout j’ai essayé de ne pas me faire spoiler le contenu de cette box qui présageait de bien belles surprises.

Bien évidement j’ai vu comme tout le monde le beau tote bag en collab avec Season Paper puis j’ai fermé les yeux sur le reste.

La box est arrivée le 15 janvier. Ce jour, j »ouvre la boite aux lettres et « OOOOh la box est là! ». Et bien voila LA on est d’accord arrivée à temps dans des délais convenables. Voila une abonnée contente!

La box se présente donc sous forme de sac mais que contient – il?

Pour conclure certaine verront ici : ENCORE un totebag, ENCORE une pochette, ENCORE un foulard!

A titre personnel je trouve le tout simplement canon. J’utilise tout le temps les totebag MLB, pour les courses, la plage, le sport donc celui là ne fera pas exception à la règle. Pour la pochette j’en suis très contente également et le foulard permet d’agrandir la petite collection d’accessoires pour les cheveux ça me va grandement.

Niveau produits, très contente également de tester un produit RESPIRE, je connaissais la marque Saeve mais pas la gamme de lotion. Le gommage pour le moment je suis fan des produit My Little Beauty donc on continu ainsi. J’ai pu remarquer que les contenus beauté avaient l’air d’être les mêmes pour toutes les abonnées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *