Mon vernis de Noel est tout choisi ça sera « Toggle to the top  » d’Essie

Noël approche à grand pas ça n’a sans doute échappé à personne et outre le fait d’effectuer les achats de Noël en pensant aux cadeaux de chacun, il faut avouer qu’il y a des choses aussi indispensables à ne pas oublier comme la tenue de Noël (enfin 3 pour moi puisque 3 repas de Noël en famille, je vois déjà ma balance jongler bref …. ) (je me suis d’ailleurs acheté une robe exprès pour Noël, mon mec s’est foutu de moi parce que j’ai pris une robe pour cette occasion, ce n’est pas comme si j’étais la seule à le faire et surtout tous les ans!) .

Mis à part la tenue, il faut également penser au Make up, la coiffure ET le vernis, c’est donc là ou je vous emmène aujourd’hui. J’avais déjà une petite sélection des vernis de Noel que je souhaitais porter (je vous en reparle cette semaine!). Avant même d’acheter le coffret Winter collection 2013 Essie je me doutais que le « Toggle to the top » avait de grandes chances d’être l’heureu élu, je dois avouer que maintenant c’est une certitude ça sera lui qui habillera mes ongle le soir de Noël.

essie winter 2013

Toggle to the top est un vernis à paillettes dont j’avais un peu peur qu’il ne passe pas brillamment l’épreuve du dissolvant et je dois avouer qu’il à fait ses preuves avec succès, hormis les 2/3 paillettes restées collées franchement il est top!

A noter que ici j’ai zappé la partie top coat pour finir ma manucure chose que je ferais à l’avenir pour un coté plus brillant!

essie toggle to the top

essie toggle to the top 4

essie toggle to the top 2

 

Une réponse dans “Mon vernis de Noel est tout choisi ça sera « Toggle to the top  » d’Essie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *