Mon trio gagnant spécial grand froid !

Ça n’aura échappé à personne, le grand froid  a enfin débarqué depuis ce week end (tout du moins en bretagne…) puisque avant ça on faisait plutôt face à un petit été indien.

Alors autant vous dire que quand j’ai vu que thermomètre afficher 6° j’étais aux anges, puisque j’adore le froid hivernal et enfin j’ai pu ressortir THE grosse écharpe plaid!

Bon je ne vais pas vous faire tout un debrief sur cette écharpe plaid mais plutôt le débrief de mes produits gagnants en temps de grand froid. Autant dire qu’il aura fallu moins de 24h de froid pour faire face à des mains sèches, peaux sèches et la bouche qui commence à s’assécher et tout chambouler.

Alors en ces temps difficile j’ai ressortir mon trio gagnant!

trio grand froid

trio grand froid 3

Ma crème « Ultra facial » kiehl’s dont je vous avais parlé ici l’an dernier! La « crème Hydratante et Apaisante 24h » de chez Nuxe, que j’utilise le matin avant de mettre mon fond de teint lorsque ma peau est vraiment sèche et déshydratée, je l’applique tous les soirs également après m’être démaquillée. Au niveau parfum, et bien là encore ravie, puisqu’elle est sent la fleur d’oranger  qui est mon odeur préférée dans les cosmétiques. Au niveau résultat sur ma peau, cette crème laisse ma peau souple tout au long de la journée et de la nuit sans la rendre grasse.

Ensuite ma bouche je dois bien l’avoué ma laissé tomber en l’espace de 24h (oh monde cruel!) qu’à cela ne tienne, après m’être maquillée ou en base de mon rouge à lèvre j’utilise quasi quotidiennement mon baume à lèvre l’Occitane au beurre de karité (la gamme de produit au karité reste mon chouchou de chez l’Occitane!) il se faufile partout ne prend pas de place. Il a un petit aspect gloss MAIS ne colle pas.

trio grand froid 2

Enfin mon descend d’un cran pour s’occuper des mains, surement le problème qui touche beaucoup d’entre nous, alors là encore un produit l‘Occitane « Crème mains peaux sèches » au karité (je vous le disais ^^) qui depuis quelques années reste mon indispensable en plus d’autres marques. Tout d’abord niveau packaging ils ont tout compris avec le style petit tube de peinture j’adoore et d’autres marques aussi puisqu’ils se sont bien fait copier! J’adore tout particulièrement l’odeur et surtout la texture assez épaisse qui pénètre très bien et ne laisse pas la peau grasse ce qu’on apprécie tout autant plutôt que d’attendre 15 minutes que la crème ait totalement séché.

Voila c’était mes petits indispensables pour affronter cette vague de froid 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *