En mode Friday Night avec My Little Box de Mai

Parceque le mois de Mai n’est pas encore terminé il est donc temps pour moi de vous présenter la My little box de Mai bien nommée « Friday Night ». Tout un programme ….

Comme je le fais maintenant je ne laisse que très rarement l’effet de surprise lorsque je commande des boxs. Bien souvent j’aime à fouiner un peu sur la blogosphère et voir ce que les autres ont bien pu avoir comme contenu histoire de cerner un peu les produits et goodies possible à recevoir.

Ce mois ci j’ai hésité puis je me suis lancée.

Friday Night ! tout un programme pour se faire belle pour passer une folle nuit et je trouve que déjà le contrat et la promesse est remplie.

Si on décortique de plus près cette box on y trouve :

  • un très joli noeud cache agrafe et CA il fallait y penser puisque avoir un joli dos nu et PAF! l’agrafe de soutif qui vient tout gâcher c’est dommage alors que la, le problème est résolu avec un joli noeud effet satin noir et l’attache brillante bleu nuit.
  • un vernis à ongle Nailmatic « Sparkle » que je trouve trop beau. A noter que de base les vernis argent pour moi c’est à noël et basta alors que celui la a un effet gris bleuté enfin CANON!
  • un crayon et estompeur noir – My little box idéal pour un smokey eye !
  •  l’eau de parfum – Mademoiselle Rochas en 4,5ml un si mignon petit flacon trop chou à trimballer partout dans son sac.
  • 4 dessous de verre x My Little Box « Apérooooo »
  • Une barrette triangle histoire de se démarquer du lot.

Et sinon j’en pense quoi de cette my little box en mode friday night ?

Littéralement conquise elle répond tout à fait au thème et en terme de produits et goodies ce mois ci on est vraiment servies et gâtées !

Let’ get the party !

 

Une réponse dans “En mode Friday Night avec My Little Box de Mai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *