Mes produits terminés Novembre 2015 #1

Voilà un petit moment que je voulais vous faire un article des mes produits utilisés et terminés pour lesquels je pourrais vous donner mon petit avis, puisque je ne fais pas d’article systématiquement sur tout ce qui me plait ou pas vous pensez bien 🙂

Alors le mois dernier j’ai terminé pas mal de produits, certains que je ne rachèterai pas et d’autres vers lesquels je me laisserais de nouveau tenter dans les mois à venir.

empties 1

1 . Shampoing Ultra doux – Garnier

Typiquement le genre de shampoing que j’apprécie tout d’abord pour l’odeur le miel que dire de plus que ça sent trop bon on en mangerait, ensuite je dois dire que visiblement mes cheveux non pas non plus été déçus de ce produit, que je rachèterai c’est sur à 100%, en plus de ça mon mec l’apprécie aussi donc on valide!

2 . Shampoing douceur lisse et brillant – Nivea

J’avais acheté ce shampoing sur Vente privée lorsque j’étais enceinte (autant dire il y a plus d’un an), je m’étais confectionné un stock de produits Nivea dont celui là. Alors lui c’est sur je ne le rachèterai pas, j’avais pensé qu’il lisserait un peu les cheveux ou du moins limiterai mes ondulations, au lieu de ça j’ai eu l’impression d’avoir des cheveux lourds, sans forme…. l’odeur quant à elle, ben ça sent le shampoing, rien d’extra. Il passera donc au placard et ans la colonne « je ne rachèterai pas ».

3 . Yuzza Sorbet Body Milk – Erborian

Je vous avais fait un article ici, rien de nouveau quant à ce produit que ce que j’avais déjà écris, je n’ai pas vu ma petite cellulite fondre et je dois avouer que je ne l’ai pas utilisé quotidiennement, cependant on ne peut pas lui reprocher sa super hydratation!! Je ne rachèterai pas non pas parce que je n’ai pas aimé mais juste que les produits anti cellulite j’y crois moyen voir pas du tout 🙂

4 . Gommage douceur Visage et Corps – Topicrem

Ce gommage aussi je vous en ai parlé il y a peu (juste ici) donc rien de plus à rajouter si ce n’est que j’étais bien triste d’avoir terminé ce flacon! Celui là c’est sur je le rachèterai un jours!

5 . Gommage fruits noirs : Yves Rochers

Un peu mitigée quant à ce produit, j’ai apprécié l’odeur (non j’en suis tombée amoureuse!!!) ça sent la mûre, les fruits rouges un délice! Il y à des vrais pépins de fruits rouges dedans qui servent au gommage. Là où ça pèche un peu c’est que ça ne « gomme » pas super bien. Je rachèterai peut être ce gommage Yves Roche pour l’effet moussant, l’odeur 🙂

6 . Masque cheveux Pure Care Sublime Oil – Dove

OMG the super masque qui te laisse les cheveux si doux mais si doux, brillants,sans compter l’odeur (désolée d’y faire allusion à chaque fois mais ça compte non!? ) donc pas impossible que je re succombe à ce produit si il se vend toujours .

7 . Eponge Konjac

Alors là ce n’est pas d’un produit dont je vais vous parler mais plus d’un accessoire. Beaucoup ne connaisse peut être pas les éponges de Konjac ou alors en ont trop vu? J’ai acheté la mienne au début du printemps dernier et franchement je trouve cette petite chose révolutionnaire. le principe : une petite éponge seche qui une fois trempée sous l’eau devient toute molle et sert à bien nettoyer le visage. Je m’en servais essentiellement après le démaquillage pour un nettoyage tout doux. Comme celle ci s’en va a la poubelle il va falloir que je m’en rachète une!

empties 2

8 . Lait démaquillant et Lotion Essentielle – Payot

J’avais reçu ces produits dans une box, ce qui m’a permis de nouveau d’utiliser un lait démaquillant ce que je n’avais pas fait depuis pas mal de temps ainsi que la lotion tonique qui va avec. Alors c’est un peu ma madeleine de Proust ces produits et surtout le lait, le rappel de ma mamie étant petit ça peau de pêche l’odeur tout ça tout ça …

9 . Eau Micellaire Démaquillante – Catier

Pour avoir des produits Catier à la maison, j’étais contente d’avoir reçu cette eau micellaire dans une box, enfin ça c’était avant de l’avoir utilisé…. J’ai été déçue par ce produit car il ne démaquille pas bien je trouve, surtout les yeux (la galère…) je lui ai laissé plusieurs chance en me disant que c’était mon mascara qui n’allait pas alors j’ai alterné mes mascaras pour avoir un avis fiable, rien à faire. Dommage car ce produit sent divinement bon il m’a donc servit pour le démaquillage du visage et pour les yeux j’ai opté pour une autre lotion.

Au final pas mal de produits vers lesquels je me tournerais volontier de nouveau, et d’autres qui resteront à la poubelle 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *