Ma routine make up du moment

Routine Make Up

Ces derniers temps et du fait du confinement ma routine make s’est légèrement allégée. Non pas que d’ordinaire je fasse peinture.

Mais fait réduite au stricte minimum pour avoir l’air réveillée sans trop en faire.

Ma peau est un peu comme en mode vacance. Bien qu’elle fasse des siennes ces temps ci, je ne sais pas si le changement de saison y est pour quelque chose, ou le stress bien que je ne puisse pas dire que je sois stréssée, l’angoise peut etre … en tous les cas elle me le fait bien savoir ! # vaderetrostanass

Cette petite routine, commence par un bon coup d’eau fraiche sur le visage pour réveiller tout ca. Ensuite un coton avec une option micellaire pour enlever les petites impurtées de la nuit.

Ensuite étape : Ravalement de façade … ou presque !

Le Teint

  1.  Tout j’applique ma BB Crème Garnier en teinte Médium certainement LA crème qui me suit depuis le lancement des BB Crème. Celle qui me convient le mieux et hydrate vraiment ma peau. De tant à autre j’alterne avec d’autre BB Crème, en fonction du bronzage de la saison ect …
  2. On passe à la poudre, là une toute simple la Rimmel London Stay Matte. Celle que j’utilise majoritairement depuis des années et me convient très bien.
  3. Un petit peu de blush histoire de donner un coup de peps. J’utilise principalement deux de mes Blush. Le So Susan ou un Sephora en teinte « Shame on You ».

Les Yeux

  1. On passe aux yeux. Je me limite à une teinte de la palette de Sananas x Sephora, la teinte « Hey! » que  j’applique dans tout le creux de paupière et c’est tout.
  2. Un peu de mascara avec le Go Big Or Go Home de Kate Von D , et OMG il fait des cils de dingues de vrais yeux de biches avec tout ça!!
  3. Je dessine mes sourcils avec le Stylo Sourcil précision 12h de chez YvesRocher Certainement le meilleur que j’ai testé, il est parfait et enfin une vrai teinte pour les brunes. Pour ma part je prends a teinte n°2 Chatain (A savoir que j’ai le sourcil très brun et pas noir!! Le résultat est top).

La Bouche

  1. On finalise le tout avec un peu de rouge à lèvre. Pour rester dans le léger j’applique le Armani « Ecstasy Shine » qui donne un peu coté mordu rosé aux lèvres très léger. et surtout qui dure toute la journée! Une véritable petite pépite !!!

Et voila le tour est joué en 7 étapes! comme ça ça parait peut être beaucoup mais en vrai je vous assure que ne passe pas plus de 5/10 minutes dans la salle de bain et le tour est joué pour la journée.

Et vous niveau make up on est plutôt sur quelquechose de chargé ou plus light et on laisse la peau respirer ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *