look # 35 – Des coeurs et de la panthère

Qui est de retour?

Le père Noel ? (Non enfin si mais pas tout de suite)

Le froiiiid voyons, le vrai celui que j’aime tellement, des superbes couchés de soleil le tout emmitouflée dans une grosse écharpe et c’est justement là où je veux en venir.

J’ai acheté il y a quelque temps cette superbe écharpe plaid Pimkie, c’est exactement ce motif panthère et cette couleur que je recherchais. J’en avais bien vu une depuis casi deux ans sur Asos sans que le réassort ne soit fait. Forcement lorsque je suis tombée sur celle là, je me suis directement projetée dans l’hiver qui nous attendais et j’ai anticipé cet achat.

J’ai eu plus que raison puisque c’est bien simple depuis que j’ai cette écharpe imprimée panthère et bien je la porte tous les jours presque sans exception. Une vraie écharpe plaid doudou comme on aime bien, se coocooner dedans les journées bien froide, un vrai petit bonheur.

Une nouveauté n’arrivant jamais seule je voulais aussi vous présenter cette petite robe H&M à imprimé coeur shoppée en promo récemment. Au vu de la froideur de l’air extérieur je n’ai pas pu enlever mon manteau pour vous la prendre en photo, bien trop froid 🙂

look # 35 coeur et léopard 2look # 35 - Des coeurs et de la panthère

look # 35 coeur et léopard 3look # 35 - Des coeurs et de la panthère

Echarpe – Pimkie
Robe – H&M
Manteau – Bershka (ancienne co)
Sac – Mango
Bottes – Eram (ancienne co)

Lunettes – Roxy

look # 35 coeur et léopard 4look # 35 - Des coeurs et de la panthère

Petit sunset breton comme on les aime en cadeau !

Une réflexion au sujet de « look # 35 – Des coeurs et de la panthère »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *