Look # 27 – Cape ou pas Cape?

Une copine m’a dit l’autre jour vouloir demander une « cape » à Noël puis me demandait si je ne trouvais pas ça vieillot!

Et bien ma ptite dame! (oui on parle comme ça en Bretagne ^^) Pour moi la cape c’est un peu comme la petite robe noire, un « must have » dans une garde robe! Pour ma part j’avais craqué pour celle -ci il y a de cela 4 ans chez Promod! Un réel coup de coeur pour une cape qui a son petit effet chasse à cour que j’aime beaucoup! Il en existe un si large choix un peu partout que toutes les filles peuvent trouver cape à leur dos (ah ah !)

Ceci étant vu le froid qu’il faisait aujourd’hui, j’étais bien contente d’avoir mon gros pull sur le dos!

Image 003

Image 005

Image 014

Image 011

Image 007

Image 013

Image 017

Image 002

Jean – H&m
Top – Asos
Pull – Pimkie (old)
Cape – Promod (old)
Sac à main – Pimkie
Collier – Promod
Foulard – Promod
Bottes customisées – Gémo

12 réflexions au sujet de « Look # 27 – Cape ou pas Cape? »

  1. Nadou

    Hehe c’est vrai qu’elle est sympa !! Si tu as des bonnes adresses pour en trouver et affronter l’hiver breton je suis preneuse 🙂

    Répondre
  2. cece563310

    Pour moi la cape ça fait parti des intemporels. Elle peut etre fun ou tres classique et va a tt le monde.
    Rt en plus elle permet de porter plein depaisseurs pr avoir bien chaud en dessous. Top top top 🙂

    Répondre
    1. o0o0cha0o0o Auteur de l’article

      Tout à fait! le « manteau » confortable par exellence 🙂 (surtout on peut mettre les pulls chauves souris en dessous et CA c’est cool)

      Répondre
  3. Margotte

    J hésitais à m en acheter une l année dernière par peur que ça me grossisse mais comme j ai perdu 10kg je vais peut être me laisser tenter cette année
    En tout cas elle est super jolie et originale

    Répondre
    1. blanko0o0nelfe0o0o Auteur de l’article

      Moi aussi j’ai cette crainte pour les capes mais l’important est de se trouver jolie! Alors même avec des kg en trop, si tu aimes, il faut sauter le pas 😉
      Félicitations pour ta perte! Ce n’est pas facile (et je sais de quoi je parle ^^) mais tellement gratifiant.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.