Ne voyez aucune allusion malsaine dans ce titre (non non surtout pas!)
Il y a parfois des vieilles chaussures, des vieux manteaux que tu as dans ta penderie, devant lesquels tu passes quotidiennement sans trop y prêter attention. Et parfois juste en regardant d’un peu plus près tu te dis que ouai certes cette paire de pompes date de Mathusalem, ouai elle est grave défoncée, ouai elle a connue les soirées arrosées, la boue, la plage et que sais-je mais voilà tu les adore, tu n’y peux rien c’est comme ça.
Et bien voyez vous c’est ce qui se passe pour cette paire de bottes en cuir que je porte, elles aussi ont connue les soirées arrosées et tout ce que j’ai cité mais je les trouve top! Confortables, portables avec tout et n’importe quoi elles ont plus de 3 ans mais je ne suis pas prête de m’en séparer. Et il en va de même pour ce sac en cuir couleur camel (enfin il eut été couleur à peu près camel dans sa jeunesse..) et bien je l’adore et le ressort avec grand plaisir, c’est aussi et surement parce qu’il m’a été offert que je l’aime encore plus.
Et là vous vous demandez où je veux en venir et surtout « ne l’a t-on pas perdue en chemin? » non non !
CQFD, quand je dis que c’est dans les vieux pots……. c’est juste que parfois un bon jean, une bonne chemise et deux vieilles fringues et accessoires suffisent à se sentir bien!
N’oubliez pas notre participation aux Golden Globe Awards 2013: on clique pour voter!
Jean Slim – H&M
Chemise – O’neill
Bottes – La halle aux chaussures (2010)
Sac – Billabong
Collier – Camaieu
Foulard – Pimkie
Vernis à ongles – Kiko n°335
Trop swagg le petit pingouin 😉