L’heure est au rouge avec les rouges à lèvres KIKO

L’heure est au rouge avec le petit rouge à lèvres kiko parfait et au noir avec la petite robe noire parfaite !

Cela fait très peu de temps que j’ose porter du rouge à lèvres, un peu plus de 1 an à vrai dire ou j’ose en porter franchement et de couleurs discrètes aux couleurs plus vives.

Avant je n’osais pas porter de rouge à lèvre sous prétexte que c’était trop voyant, que ça allait bien mieux à d’autres filles mais certainement pas à moi. Puis comme quoi en grandissant ou en vieillissant on ose de tout (Pour l’anecdote je rentre dans une boutique il y a peu et essaie une jupe sur laquelle j’avais flashé, la vendeuse me regarde en cabine « alors? » « heu je sais pas trop! «  »ah non mais ça va pas du tout vous êtes trop petite et avez de petites jambes » « merci je l’avais bien remarqué toute seule et auquel cas si je l’aimais bien cette jupe!. je suis donc ressortie rhabillée pour l’hiver avec sons petit commentaire ^^).

Tout ça pour en venir au fait que j’arrive à juger si quelchose ne me va ou pas mais j’ose un peu tout à vrai dire.

Donc en plus de ma passion pour les vernis à ongles, nul doute que depuis que j’ose porter du rouge à lèvre j’en achète un peu à toutes les sauces. Et ceux pour lesquels je voue un amour démesuré ce sont les rouges à lèvres KIKO de la gamme « Smart Lipstick » qui est une gamme à tout petit prix 3,90 euros en temps normal et 1,90 euros en solde alors avec ça que vous dire à part foncez !!!

Pour ma part j’ai craqué pour 5 teintes :

n° 905 – Red Coral
n° 909 – Cherry Red
n° 911- Crismon Red
n° 915 – Mauve
n° 926 – Marsala

Alors en terme de prix je trouve les rouges à lèvres kiko imbattables, mais en plus de cela la tenue est folle, il tiennent super bien ne filent pas dans les plies, et surtout n’assèchent pas la bouche et sont ultra pigmentés surtout le « Cherry Red » OMG qui fait une bouche de dingue !!

lheure-est-au-rouge-avec-les-ral-kiko-2

lheure-est-au-rouge-avec-les-ral-kiko-3

lheure-est-au-rouge-avec-les-ral-kiko-4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *