L’heure du gouter made in Essie

L’heure du gouter made in Essie

L’automne est officiellement là et bin installé (dixit l niveau de plus que l’on se prend sur la tronche!).

Plutôt Licorice ou A cut Above ?

Les deux !

Pour ma part. Et aussi histoire d’être un peu raccord avec la météo j’ai eu envie d’un bon vernis bien dark à souhait. Malgré tous les les noirs testés depuis des années et bien mon préféré de tous reste le « Licorice » de chez Essie. Un si beau noir brillant et qui tient super bien.

A noter aussi que lorsque on l’enlève au dissolvant il ne fait pas parti de ces noirs qui laissent des résidus bien cracras sur les doigts ….

Histoire de pimper un peu le tout et de rester sur du petit nailart j’ai associé le « Licorice » au « A Cut above » sur l’annulaire (que j’avais dejà porté dans un tout autre style ici).

Ces paillettes couleur rose gold sont si belles pourquoi s’en priver. Cela donne des idées pour les fêtes de fin d’année 🙂

Ps: la luminosité cracra des photos en dit long sur le peu de luminosité la semaine passée …

 

2 réflexions au sujet de « L’heure du gouter made in Essie »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.