L’effet Marinière

L’effet papillon !? Non l’effet Marinière ma chère!

Tu sais le ptit haut que nous les bretons on connait depuis notre plus tendre enfance et qui a eu un tel regain de popularité cette année!

Alors des tops à rayures j’en avais déjà pas mal, des pulls, top manches longues, ect …. Mais allez savoir pourquoi ce pourquoi j’ai beaucoup craqué durant ces soldes ce sont encore les tops marinières sous toutes ses formes : Le top à basques, top manches longues à dentelles, le sweat marinière à mini épaulettes enfin la normalement j’ai tous les styles de tops à rayures possibles et imaginables, au bas mot je dois avoir une vingtaine de top marinière tous aussi sympas et différentes les uns que les autres.

Bref THE indémodable et indispensable au même titre que la petite robe noire, et en temps que bretonne on en use et abuse d’autant plus ! Et pas pur plaisir avec le chéri on a même investi dans le gros sweat marinière tout chaud pour notre mini!

l'effet marinière 3

8ZrhwZn

l'effet marinière 4

l'effet marinière

Des marinières vous en avez à tous les prix et partout, pour ma part elles viennent de chez Zara, La redoute, Gérard Darrel, Undiz, Pimkie, Vero Moda ect ect

Je vous laisse voir par vous même !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *