Look # 36 – Lace and Print for Spring

Personne n’est sans savoir que le week end dernier était signe de canicule printanière en France. « Ôh ne me dites pas que vous aussi vous n’avez pas eu le plaisir de reluquer vos collègues les écrevisses en ce lundi matin! »

Je me moque mais je faisais également partie du panier (avec modération tout de même).

En cette période personnelle un peu difficile le soleil était de bonne hogure et quoi de mieux après une journée à lézarder lascivement sur un transat au soleil qu’une chouette tenue estivale pour trinquer avec les copains le soir?

Si vous me suivez depuis le début je n’ai eu de cesse de témoigner mon amour pour les imprimés en tout genre (bien qu’avec notre déménagement je n’avais gardé que des basics tristoune pour la saison hivernale) mais là les gars (les meufs!) il était bien temps de faire péter le soleil sur mon dos hein !

Tout d’abord cette veste Pimkie (achetée il y a deux et jamais portée!) à imprimé pseudo Wax on peut le dire avec son bleu roi et son orange bien pétant met plutôt de bonne humeur. Histoire de ne pas en faire des caisses hop une petite blouse à dentelle si peu portée et quelle erreur. La dentelle est si chic je trouve! Les soirée restant fraiches un slim …. OH mais OH et mes toutes dernière nouveautés adorées pseudo « Stella Mc Cartney » dopnot vous n’avez pas pu passer à côté sur la toile! Un confort absolu! Avec mon 1m50 et des brouettes elles sont idéale, de la plateforme, qui me rehausse de quelques centimètres sans me donner mal au dos. Le bonheur absolu je vous dis 🙂

Veste – Pimkie (ancienne co)
Jean Slim – H&m (ancienne co)
Top – She Inside
BO – Mango
Sac à main (seconde main) – H&M
Lunette de soleil – Roxy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *