La KUBE ! La box lecture

Mon absence depuis janvier est due à l’arrivée d’un petit bébé !

J’ai délaissé le blog au profit du reste. Honnêtement j’ai priorisé mon temps libre qui s’est tourné vers les siestes et …. La lecture!

Si vous me suivez depuis les débuts; à chaque nouvelle année : Un post dédié à mes « résolutions » pour l’année à venir.

J’adore lire et j’ai redécouvert ce plaisir durant mon congé maternité.

J’y ai tellement repris goût que l’on m’a offert un abonnement à la box de lecture Kube! Quelle chouette idée!

Le principe est simple, il s’agit là d’un box de lecture sur mesure ! Vous remplissez un questionnaire avec vos choix de lecture, ce que vous affectionnez particulièrement comme thème et auteur. Après quoi, il vous est demandé vos dernières lectures afin de ne pas recevoir un ouvrage que vous auriez dejà lu. Le ou les petits plus, les petits goodies glissés à l’intérieur du colis!

Pour ma part j’ai choisi les livres à dominance enquête policière pour ma première box. Pour la deuxième histoire de ne pas m’enfermer dans ce style que je préfère j’ai choisi une autobiographie.

Vous pouvez aussi choisir le libraire qui choisira votre ouvrage. Ou vous pouvez laisser Kube se tourner vers un de leurs libraires partenaires (ce que j’ai fais!).

Vous avez aussi la possibilité de « refuser » le premier choix du libraire. A savoir, si le livre choisi ne vous conviens pas, pas d’inquiétude dans ce cas de figure le libraire a également choisi un choix bis qui cette fois ci ne pourra être refusé. C’est ce qui s’est passé pour ma deuxième box et le second choix me tentais un milliers de fois plus que le premier livre proposé 🙂

De plus Noël approchant (oui oui!) une box lecture peut être une chouette idée cadeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *