Jour J : Calendrier de l’Avent 2020

Chaque année le choix du calendrier de l’Avent est LE choix crucial à venir qui egaiera aussi votre mois de Décembre.

Il en existe tellement que le choix en devient beaucoup trop cornélien!

Cette année n’a pas échappé à la règle, j’adore les calendriers de l’avent. petite déja le choix du calendrier même s’il contenait un chocolat devait totalement être dans le thème de Noel, exit donc les calendrier thème barbie. Non non il fallait celui ou le père Nöel et ses acolytes étaient dessinés dessus.

En vieillissant beaucoup de chose ont changé mais certainement pas l’esprit de Nöel. L’an dernier j’avais opté pour le tout premier calendrier de l’Avent My Little Box. J’avais dans l’idée de réitérer mon choix vers celui ci cette année.

Le covid arrivant il a un peu bousculé mon choix le 6 novembre au soir quand on nous nnonçait devoir etre confiné.

Et là je réalise que de 1 j’ai mes chèques cadoc à faire valoir avant le 30/11, à ce moment là nous ne savions pas à quelle date les boutiques reprendraient du service.

De 2 ce même soir grosse journée je termine à presque 19h, « allez go » direction Sephora je trouverais bien mon bonheur.

A ma grande surprise ce soir là, une galerie déserte, le Sephora presque que pour moi. Résultat : j’ai opté pour le calendrier de l’Avent Sephora. Mais je n’aime pas acheté par dépit et ce soir là j’ai eu l’impression de ne pas avoir murit mon choix définitif. Effectivement à la base mon choix se tournait vers un autre calendrier. Quoiqu’il en soit il est là et bien prêt à être ouvert demain matin 😀

Pour celles qui me connaissent, j’ai à coeur de préparer des petites surprises pour mes proches à l’arrivée de Noel. Depuis son premier anniversaire j’ai tous les lans réalisé un calendrier DIY pour ma fille et mon mari. (2013 , 2016, 2017, 2018, je n’avais rien posté en 2019 mais il y en avait ^^).

Cette année 2020 malgré le contexte n’y aura pas échappé.

Celui de ma fille je l’ai entièrement réalisé et je ne suis pas peu fière du résultat, quant aux surprises que j’y ai glissé nul doute qu’elles fassent son bonheur.

Pour mon mari, je devais réaliser le sien moi même, magasin fermés, je n’ai pu acheté ce que je souhaitais. nos 15 ans de recontre tombant pendant le confinement j’ai opté pour la « facilité » et ai investi pour la seconde année dans un calendrier de bières. Lui qui en est adepte je suis également sure d’avoir visé juste.

Mon chéri nous a quant à lui fait la surprise de nous offrir un calendrier famillilale sous forme de cartes à choix. Il s’agit là de mettre à l’honneur le mois de décembre pour passer encore plus de moments de qualité ensemble, de gratittude et de dons de soi. Il me tarde de lire ces petites cartes et de voir ce que nous réserve ce mois de décembre 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *