Je protège ma peau et celle de ma ptite famille avec « ALPHANOVA bébé »

Il y a de cela près deu deux mois, première chaleurs, je prépapre mon sac pour aller à la plage, serviette OK, magazines OK, eau OK, l’enfant OK, ses jouets OK le gouter OK et M…. plus de crème solaire!

Hors de question pour moi de laisser ma fille se balader au soleil sans crème solaire, direction la pharmacie et le je tombe sur une crème solaire de la marque « ALPHANOVA bébé » que je ne connaissais pas, de prime abord le packaging me plait (même si là il est question de protection solaire et que le contenant on s’en fou un peu mais bon …) j’ai pris une protection solaire 50 sachant que quelques semaines plus tard on s’en allait en Corse autant prendre ZERO risques!

Le truc en plus de cette crème? elle est 100% minéral et naturel (plus 0% paraben et certifiée bio) et dans ma quête du bon comportement écolo je suis ravie mais là ou la crème me bluffe et va encore plus loin c’est que cette crème est sans danger pour les fonds marins!

ALPHANOVA bébé 2

Ainsi vous pouvez vous tartiner aller vous baigner zéro risque pour l’environnement! Pour m’en être badigeonnée en Corse je peux vous dire qu’après avoir étalé la crème j’avais l’impression d’être violette autant vous dire qu ‘à la sortie de l’eau il en était tout autant.

C’est peut être là qu’est son point faible, elle laisse la peau un peu blanche ou alors je suis trop généreuse en crème …  (tout ce que je déteste) mais bon ce tube sera finit à la fin de l’été j’aurais bien le temps de trouver autre chose d’ici à l’été prochain!

Si vous aussi vous avez des petits bambins elle est top, ma fille n’a rien attrapé ainsi que mon copain et moi même! concernant le prix il est plus que raisonnable à savoir 14 euros !

Il y a deux ans je vous parlais des crèmes solaires Hawaiian Tropic sachez que j’utilise toujours cette crème pour moi et que je la trouve toujours aussi top 😀

Bon soleil et pensez à vous protéger 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *