J’ai testé Fablétics : mon avis

Vous connaissez surement Just Fab on voit les pubs à la télé de façon très récurantes pour des chaussures, mais connaissez vous Fablétics? Surement aussi puisque les spots TV mettant en scène Kate Hudson pour sa ligne de vêtements de fitness n’en  est pas à son coup d’essai.

Il y a quelques mois j’avais voulu tester ces tenues de sport, pratiquant la course à pied je souhaitais varier un peu mes tenues puis j’avais un peu abandonné l’idée jusqu’à la semaine passée.

J’ai donc fais le tour complet du site jusqu’à trouver la tenue et le model qui me plaisais et ce dans ma taille, pour cette première commande je disposais d’un prix VIP de -70% autant dire une sacré aubaine.

A noter qu’il y a un choix incroyable de produits tous plus féminins les uns que les autres, de quoi faire plaisir à bon nombre d’entre nous!

Je me suis donc tournée vers une tenue bien colorée « Azaléa », un top noir ainsi qu’un legging 3/4 tout fleuri.

Concernant le prix j’ai payé cette tenue 12,49 euros (non mais on en parle de ce prix foufou ou pas!?) à noter que les frais de ports étaient gratuits. J’ai passé ma commande le lundi soir et ai pu la retirer dans un point relais le jeudi après midi autant dire un service de traitement de commande et de livraison ultra rapide.

collage fabletics azalea

Maintenant parlons un peu du principe :

Attention, puisqu’il s’agit là d’un système d’abonnement comme les box beautés et autres, à savoir que vous avez entre le 1er et le 5 de chaque mois pour notifier que vous ne souhaitez pas recevoir de tenue en cliquant sur « passer le mois » sans cela un crédit de 49,95 euros vous est crédité sur votre compte fablétics que vous pourrez faire valoir sur l’achat d’une tenue.

Etant déjà bien équipée sportivement parlant je ne ressens nullement le besoin de recevoir chaque mois une tenue, surtout à 50 euros ce qui représente un petit budget il faut le noter.

Et la tenue alors ?

Hier je me suis apprêtée pour un run de 12km, j’ai pu tester le pantalon, alors il gaine super bien la silhouette, surtout au niveau de la taille, la matière est très agréable et de très bonne qualité, il y a également une poche invisible au niveau du bandeau de la taille pour y glisser des clés ou des mouchoirs.

fabletics azalea

Le pantalon est super agréable, quoique hier en toute honnêteté et au vu des températures j’ai tout de même eu bien chaud avec en plus des 20° de l’air extérieur, je l’utiliserai plus lorsque les températures baisseront.

Au delà de ça je suis super satisfaite de mon achat t vous recommande vivement ce site, à condition biensur de penser à « passer le mois » en chaque début de mois 😀

Bon run à toutes 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *