In love with Essie Maxi Haul de novembre

Quoi encore un Haul !?

Dis Cha tu ne nous en a pas déjà présenté un haul de vernis à ongles il y a peu!? Si et alors quand on aime on ne compte pas n’est ce pas? Et comme j aime beaucoup je compte tes peu 🙂 et puis avouez que les HAUL c est sympa.

Bon à vrai dire c’est en faisant une partie de mes cadeaux de Noel que je suis tombée sur un petit corner de vernis à ongles Essie où les vernis étaient à … 2,99 euros! OMG ! Il ne m’en fallais pas plus pour craquer. Après avoir pensé aux cadeaux d’une partie de mes proches je me suis dis qu’un auto cadeau n’était pas de trop.

In love with Essie ! voila ce qui résume cet achat, cela fait un peu plus d’un an que j’ai commencé à acheté des vernis à ongles Essie, et que comme tout plein d’autres marques j’ai étoffé ma collection au fil du temps (pour le malheur de mon portefeuille et de la place qui commence à manquer). Autant vous dire qu’un fois en face de ces petites beauté je n’ai pas cherché à quitter le rayon, non non je m’y suis jetée les deux pieds joints en faisant défiler les vernis à ongles les uns après les autres dans mon panier.

Que voulez vous je n’ai pas pu résister à ces 5 vernis si beaux, j’ai acheté toutes les couleurs dispo (sauf 2 mais je n’exclue pas d’y retourner pour les prendre) (Oh quoi ça va heiin ^^) 

Avant de vous fatiguer avec ton mon petit blabla le mieux ne serait-il pas tout simplement de vous présenter mes nouveaux copains !? allez c’est parti =>

HAUL ESSIE 3In love with Essie, Maxi Haul de novembre

Midnight cami
Vanity fairest
Go overboard
Mamba
Aperitif

HAUL ESSIE In love with Essie, Maxi Haul de novembre

HAUL ESSIE 5In love with Essie, Maxi Haul de novembre

HAUL ESSIE 2In love with Essie, Maxi Haul de novembre

HAUL ESSIE 4In love with Essie, Maxi Haul de novembre

2 réflexions au sujet de « In love with Essie Maxi Haul de novembre »

  1. les chroniques de la blonde

    J’ai le midnight Cami depuis quelques années déjà, et je l’adore 🙂
    J’aime bien l’apéritif aussi ! 🙂
    Je crois que ce sont les vernis les plus faciles à appliquer pour moi ! même a 9 mois de grossesse, j’ai réussi à l’appliquer parfaitement sur mes doigts de pieds ! Bisous !

    Répondre
    1. ChaCha Auteur de l’article

      pour le moment j’ai testé le midnight cami et il est trop beau ^^
      quelle souplesse, allez je croise les doigts pour toi pour que ton petit bout arrive avant noel que tu puisses passer les fêtes avec ton plus beau cadeau dans les bras 🙂
      pour in fo les vernis sont à stockomani !!

      Bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *