I AM BACK ! (et je suis MADAME !)

What ?

Il semblerait que le blog soit passé sous silence un peu trop longtemps! Je vous aies peut etre manqué ou pas (je ne regarde jamais les stats du blog ^^), en tous les cas moi ça m’avait manqué de ne pas écrire, sur ce que j’appelle mon petit boudoir à moi.

Plusieurs raisons à cela, un nouveau job arrivé juste à la période de pause du blog, qui me prend beaucoup plus de temps que mon ancien job donc difficile de composer le soir entre le sport que j ne souhaita pas abandonner, ma vie de famille et cerise sur le sunday la préparation de mon mariage.

Bref un gros chantier ce début d’année encore une fois. Je me suis dis à plusieurs reprises « allez Cha ouvre ton Mac et rédige ça te fais du bien » et j’avais toujours plus important à faire ou juste une grosse flemme. Puis s’est posée la question du « Et au final si j’arrêtais le blog!? » . J’ai beaucoup pensé à cette solution, jusqu’à presque fermer cette page qui dure depuis 2012 maintenant mais m’y résoudre était un peu comme un échec. Et puis pondre mes 2/3 articles semaines au final moi ça me détend, ça prend du temps certes entre les photos, le contenu ect mais c’est ma petite bulle ! Autant vous dire que j’avais pris pas mal de photo ces derniers mois pour des articles auxquels je pensais sans les rédiger va falloir que j’y remédie !

Donc maintenant que mon job est bien apprivoisé, que le mariage et toute la preparation et le stress qui s’y sont ajouté est passée vous pouvez considérer que je suis bel et bien de retour et vous pouvez aussi à votre convenance m’appeler MADAME 🙂

N’oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur Facebook et Instagram !

2 réponses dans “I AM BACK ! (et je suis MADAME !)

  1. Nelfe

    Héhé félicitations (again 😉 ).
    Oui un blog ça prend du temps et c’est parfois difficile de tout concilier surtout quand il y a du changement dans nos vies. Ça va reprendre son rythme petit à petit, tant que l’envie est là c’est le principal. Contente de te retrouver dans le coin !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *