Hossegor, Biarritz … mes bonnes adresses pour y manger !

Cela fait bien 10 années que tous les ans, une semaine de vacance est consacrée aux Landes afin que messieurs puissent aller surfer autre choses que nos vagues locales!

Pendant plusieurs années le but était uniquement de surfer, se dorer la pilule à la plage, faire la fête, un petit tour aux magasins d’usines et hop la semaine était pliée.

Depuis 2 ans en plus de tomber sur des semaines où malheureusement les vagues ne sont pas forcement au rendez-vous avec les copines on en profite pour flâner, faire du shopping, du paddle du vélo ou encore manger des glaces ET des trop bons burgers 🙂

Hossegor est typiquement une ville dans laquelle je me sens bien et un peu comme chez moi, une ville alliant sport (beaucoup de monde à courir, faire du vélo, du skate … du surf forcement!) (j’ai d’ailleurs pu apprécier deux sortie longues en cap autour du lac d’Hossegor et le long de la cote ce qui changeait des coins par chez moi!) et l’esprit cool tranquille du sud.

Avec les copines on s’est régalée de glace « Les Glaces Romane » mon dieu leur glace au Jasmin/thévert/coco/chocolatblanc est une tuerie, et on en parle de celle au macaron framboise!?? Si vous cherchez une adresse pour un pure moment gourmand en compagnie d’un bonne glace artisanale maison c’est là qu’il faut aller. je ne leur ai fait aucune infidélité sur Hossegor ces dernières années 🙂

les glaces romane

Pour un super jus, on a testé « Tante Jeanne » au delà du décor mais tellement beau avec une grande terrasse à l’arrière du restaurant, vous pourrez vous restaurer, manger une glace, écouter un concert, boire un jus bref tout faire en faite dans un cadre un peu industrielle et en bonne compagnie. J’avais commandé un smoothie « La petite Louise » à base de fruits frais, de fruits rouges, ect …… une tuerie!

tante jeanne hossegor

Enfin je n’ai pas résisté à l’envie de trainer mes copines chez « Bali bowls » à Biarritz OMG!!! C’est décidé j’en ouvre un dans ma ville (^^) un concept tellement d’actualité, sain, et qui cartonne du tonnerre. Le concept!? des smoothie bowls mais tellement bon, avec forcement des noms en lien avec le surf et la communauté du surf. On en a commandé pour le petit déjeuner avant de se diriger vers la grande plage de Biarritz pour les déguster face à la mer. J’ai pu gouter le « Endless Summer » à base de Pêche, Abricot, Banane et Framboise et mes copines on toutes deux choisies le « Belharra » à base de Açaï, Banane, Fraise.

bali bowls

bali bowls 2

bali bowls 4

bali bowls 3

bali bowls 5

Vous remarquerez que là je ne vous parle que du sucré mais nous avons manger à d’autres adresses et c’était un régal culinaire, peut être un autre article à ce sujet mais malheuresement je n’ai pas pensé à prendre de photo :/

Je vous mettreia sles adresses sur la page facebook our ceux que ça intéresse 🙂

Hossegor, à l’année prochaine !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *