Les Feutres Vernis , vous ne m’y reprendrez pas

Feutre Vernis ? Quesako ?

Durant les Soldes Séphora j’avais craqué pour vernis à ongles (ça étonne qui? Pas moi!) et des feutres vernis dont un Mani Maker de chez Ciaté – un feutre vernis à ongles.

J’avais déjà vu et lu des revues sur ce genre d’article sans trop m’y être attardée en magasin. Puis là les soldes faisant je me suis dis pourquoi pas ??

J’aime cette marque à la base donc aucune raison d’être déçue … C’est là ou ça se complique !

Un vernis feutre ? Ok l’idée était bonne, mais juste qui l’a testé avant de le vendre ???

D’une il faut appuyer pour faire sortir du vernis en plus de ça si toi aussi tu aimes avoir un vernis parfait sans trilles et bien opaque et bien navrée de te dire que tu devras passer ton chemin.

Déception étant je me suis faite une raison, je l’utiliserai pour les pieds point barre.

Etant du genre un peu têtue j’ai tout de même voulue me raviser et aie craqué la semaine passée pour des soldes chez Nocibé. J’ai pris le « Shaker Nail Marker » en teinte « Purple Red – Trendsetter« . Avant même le feutre vernis c’est la teinte façon vieux bois de rose qui m’a conquise. Why not? Ne jamais rester sur une déception n’est ce pas?

Mardi soir donc séance manucure devant Netflix, le programme parfait! Allons – y!

Je secoue puis appuie jusqu’à voir apparaitre du vernis, ok j’applique (l’application est un peu plus facile que ceux de chez Ciaté je trouve, nul besoin d’appuyer comme une déglinggos).

Oui mais en fait ça va pas le faire du tout cette histoire :

  • d’une si tu es toi aussi adepte des deux couches, OUBLIES! ça fait des pâtés dégeus à la deuxième application
  • de deux on voit les traits de passage du feutre, pas très joli

La déception encore une fois. Je m’en suis donc tenue à une couche plus une seconde couche de top coat pour sauver la misère.

Je pense que l’idée est chouette mais niveau packaging à revoir. Un embout pinceau aurait été mieux et appuyer juste sur le bout pour faire sortir le vernis et là c’était Canon !

On dit « jamais deux sans trois » ? Là je peux vous garantir que vous ne m’y reprendrez pas à acheter un vernis feutre! J’ai testé me suis acharné mais voilà l’expérience est terminée!

Si vous aussi vous avez utilisé ce produit je serais bien curieuse d’avoir vos avis 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *