Et toi tu as eu quoi à Noel?

Après une petite pause de 10 jours pour profiter des vacances en famille et avec les copains il est temps de reprendre du service et de « vous souhaiter tout d’abord un excellente année 2016 tout ce qu’il y a de meilleurs, que vos projets se concrétisent, que l’amour et le bonheur inondent vos ptits coeurs, que l’argent coule à flot, que la santé soit au beau fixe! Profitez des gens que vous aimez, famille, amis, proches ….Du love pour cette nouvelle année 2016 ! »

Et sinon vous avez eu quoi à Noel?

Eh bien moi j’ai eu …. Non je ne vais pas vous faire THE déballage de cadeau de Noel parce que ça ferait un peu présomptueux non!? puis tout ne vous intéresse peut être même pas …

 

Côté livre j’ai été gâtée puisque en adepte de bd féminine j’ai eu les 2 dernières qu’il manquait à ma bibliothèque :

  • California dreamin’ de Pénélope Bagieu (dont j’ai tous les opus)
  • Karl’s Secret de Tiffany Cooper, que je découvre et dont j’apprécie la plume et les dessins  !

haul noel

Côté Make up il y a un cadeau que je me suis auto offert juste avant noël avec les trio Essie – Winter 2015 Collection et la sublime palette Vice de Urban Decay que mon chéri m’a offert (comme une dingue devant cette beauté) l’étui en carton est joli, la housse façon housse à ipad est superbe et la palette …. OMG! (bien entendu je vous en reparle bientôt!)

haul noel 2

haul noel 4

J’ai eu tout un tas de déco complètement dingue, un nouveau sac à main, bijoux ….. peut être que vous les verrez apparaître dans des articles ici et là 🙂

Et vous alors gâtées pour ce Noel?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *