Et les résolutions alors ?

Tous les ans je vous « pond » un article sur mes « bonnes résolutions« , bien que je n’aime pas trop ce terme en ce sens ou pour moi la nouvelle année est plus signe de continuité de ma façon d’être, vivre, faire de l’année précédente. Mais je comprends tout à fait que une nouvelle année soit signe de renouveau en tout, puisque j’ai expérimenté cette façon de faire pendant bien longtemps (aucun jugement donc ^^)

Cependant on peut toujours s’améliorer et faire mieux !

Ces derniers temps j’ai eu l’impression de me laisser submerger par des petits problèmes perso, le travail, un mariage à organiser tout ça ça prend du temps, d’ou le fait que l’année 2017 était un peu difficile pour moi et surtout au niveau de la gestion du blog, cela ne sera pas passé inaperçu !

Donc cette année je vais continuer à m’investir à fond dans mon travail et ma famille, mes amis, le sport mais aussi essayer de me recentrer plus sur moi même.

Mes « résolutions » …

Tout d’abord j’ai décidé de continuer à manger mieux vous savez le très connu « healthy« , et surtout de continuer dans mes convictions alimentaires bien que cela me vaille beaucoup de railleries malheureusement  (l’arrêt de la viande qui dure depuis bientôt 1 an avec quelques écarts, dont je vous avais parlé dans un précédent post) mais surtout instaurer une nouvelle routine.

Quelle routine ?

Je fais du sport tous les jours depuis bien des années et surtout le soir. Durant les vacances de Noël j’avais privilégié le sport le matin au réveil à 6h00 avant d’aller au travail plus une petite séance le soir et je dois avouer que j’étais bien plus réveillée au bureau. Je souhaite donc que cette routine soit casi quotidienne ou au moins 2 fois par semaine (pour cela il faut aussi que je me couche plus tôt le soir ….). Et là ou pour moi ça devient intéressant et aussi une « découverte » ce sont les jus centrifugés. J’ai enfin une centrifugeuse et depuis Noël je me fais des jus je n’en ferais pas tous les jours mais au moins 4 fois par semaine pour le côté et détox et vitaminé ça sera dejà bien.

Après un point sur lequel je dois continuer ou réapprendre à travailler c’est l’organisation …. j’ai des to do liste à n’en plus finir (et j’adore ça pourtant) mais j’ai l’impression de me noyer dedans …. donc à moi de retrouver une nouvelle façon de fonctionner ou apprendre à lâcher prise et prioriser mes « actions » 🙂

 

Voilà vous savez tout ou presque, et vous quelles sont vos résolutions ou convictions pour cette nouvelle année 2018 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *