Escapade amoureuse à Concarneau : Hotel les Sables Blancs

Il y a deux semaines avec l’amoureux nous sommes partis en petite escapade amoureuse décalée pour la Saint Valentin et pour fêter son anniversaire. C’est vers Concarneau (Finistère sud) que notre point de chute s’est fait, environ à 1h de route de la maison, comme quoi desfois il n’y a pas besoin d’aller bien loin pour se sentir dépaysé.

J’adore partir en week end, le simple fait de ne pas à dormir chez moi, laisser trainer les serviettes par terre, ne pas faire son lit et surtout se faire servir! Avouez que c’est que du bonheur!

C’est donc à l’Hôtel des Sables Blancs (hôtel **** siouplait!) , un charmant hôtel en front de mer que nous avons séjourné pour la nuit, en profitant de la terrasse du bar face à la mer pour prendre quelques apéros (nous sommes bretons il ne faudrait pas oublier ce point essentiel!) avant de rejoindre le restaurant « Le Nautile » de l’hôtel pour faire plaisir à nos papilles, toujours en profitant de la vue mer.

Nous avons donc pu déguster :

  • Foie gras de canard mi cuit, et confit d’oignons rosés
  • 1/2 Homard : Rôti au beurre de baratte Armoricaine Kari Goss avec des Pommes de terre rôties
  • Tarte tatin servie tiède, caramel au beurre salé et glace vanille

Après quoi nous avons pu nous prélasser dans notre chambre avec vue mer, faire un bon dodo et profiter du petit déjeuner en chambre.

Jean : Mango; Top : Zara; Veste : Bonobo; Echarpe : Asos

2 réponses dans “Escapade amoureuse à Concarneau : Hotel les Sables Blancs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *