En pleine romance avec la palette SLEEK « In vintage romance »

Il y a quelques mois à l’occasion du mariage d’une de mes meilleures amies j’ai décidé qu’il me fallait un maquillage dans les tons bordeaux (oui je suis la meuf qui 2 mois à l’avance sait comment elle va se maquiller.. fort non!?) . Je louchais depuis quelque temps sur une palette Sleek la « In vintage romance ». D’une les couleurs me paraissaient super jolies et la pigmentation aussi.

sleek 1

sleek 2

Passage  à la caisse, on sort la CB et hop quelques jours plus tard à peine je recevais ma palette! Comment vous dire ………… WHOUAOUUUUU! Elle est dingue et rassemble de magnifiques couleurs, très pigmentées, elles ne poudrent pas trop et tiennent jusqu’au petit matin.

La tenue est vraiment top, j’applique tout de même une base mais ça je le fais pour tous les fards à paupières. Je ne vous cache pas qu’au vu de toutes les autres palettes j’en ai déjà repéré une ou deux qui me font un léger clin d’œil 😉

J’allais presque oublier de vous parler du prix…. on en parle? allez … 10,35 euros si ça c’est pas Noël avant l’heure (enfin pour moi c’était noël en été avant l’heure !)

sleek 8

sleek 5

sleek 3

sleek 6

sleek 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *