Direction le Cosmos – My Little Box de Février 2019

Direction le Cosmos

 

Ce mois ci My Little Box nous emmène dans le Cosmos et là encore une box pleine de promesse et de petits cadeaux pour ravir chacune d’entre nous. Et ça commence d’entrée de jeu avec un très joli design pour cette box.

Une fois n’est pas coutume j’ai craqué pour la box de My Little Box ! Je ne cherche même plus à lutter puisque c’est clairement mon petit plaisir tous les mois! J’attends juste la sortie de la box pour voir partiellement son contenu.

Ce mois ci donc on y trouve en plus un petit cadeau personnalisé en fonction de notre signe astrologique 🙂

Il se passe quoi dans la Box Cosmos ? :

  • Un collier composé de deux médaillons dont un comporte notre signe astrologique, pour ma part je suis une Cancer de Juillet j’ai donc eu un médaillon or My Little Box X Satellite, à porter en toute occasion. L’idée est géniale d’autant plus quand on est fan de bijoux.
  • Une planche de stickers astrales
  • Soin Redken – 25 Benefits 30 ml, pour protéger, soigner et sublimer tous les types de cheveux en un seul geste, le genre de petit produit que j’apporte avec moi en week end
  • Masque Lunaire – Masque Purifiant My Little Beauty – 50 ml, masque composé à 99% de produits naturels, aux extraits de charbon blanc, pierre de lune & huile de cumin noir. J’adore l’aspect argenté à paillettes il me tarde de le tester.
  • Masacara Benefit – Bad Gal Bang 4g, leur tout dernier sorti le produit que je souhait avoir donc trop contente. La brosse a les picots façon silicon comme j’aime. A glisser dans le sac pour les petites retouches.
  • Sans oublier la classique Pochette My Little Box a glisser dans son sac couleur argenté, on ADORE !

Cette box nous mène bien là ou elle deviat nous mener le Cosmos. Il me tarde le mois de Mars et voir ce qu’ils nous ont concocté!

Et vous, votre box contenait quoi?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *