Dernière manucure automnale avant le printemps avec Marionnaud ?

Compte tenu de mes manucures ces derniers temps et malgré le beau temps qui règne et les rayons de soleil qui chauffent quelque peu la peau « oooh sweat spring » ça fait tellement de bien … bref revenons en à notre histoire de manucure!

Je disais donc que malgré le beau temps j’ai encore tendance à rester sur des teintes très automnales, en allant du noir, au bordeaux, marron ect … vous l’aurez compris des couleurs de saison! Donc les tons pastel pour le moment au placard, mais il parait que demain c’est le printemps sait-on jamais ^^

Et une fois n’est pas coutume c’est avec un joli fushia de chez « Marionnaud » (souvenez vous je vous présentais mon HAUL ici même) nommé « Fruit Defendu« .

La couleur est tout simplement divine, à tomber par terre. Je porte ici 3 couches et au delà de sa brillance, du packaging sympa et du super pinceau, petit bémol à noter pour les vernis à ongles Marionnaud et bien c’est leur tenu… dès le lendemain le vernis à l’extrémité de l’ongle est déjà abimé dommage.

marionnaud - fruit defendu 2

marionnaud - fruit defendu 1

marionnaud - fruit défendu

marionnaud - fruit defendu 3

4 réflexions au sujet de « Dernière manucure automnale avant le printemps avec Marionnaud ? »

  1. AvatarMaz'

    C’est MA couleur, j’adooooooooore ! Et je viens de recevoir aujourd’hui le top coat Poshé, de quoi me faire reprendre les manucures…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *