Une crinière douce et brillante avec Oil Miracle de Schwartzkopf

Mes cheveux et les shampoing sont des sujets dont je traite assez régulièrement sur le blog surtout lorsque je trouve ZE shampoing qui fait toute la différence et qui respecte ma nature de cheveux et lorsque je juge que ce dernier me convient bien.

Dans ma dernière box beauté Birchbox de Novembre 2016 reçue s’y trouvait un Shampoing professionnel « Schwarzkopf – Oil Miracle » que l’on retrouve en salon. Le genre de produit que j’apprécie tout particulièrement d’une parce que ça sent le salon du coiffeur dans la salle de bain et de deux ça permet également de tester des produits dits de « Pros ».

Au premier abord ce shampoing n’était pas vraiment fait pour moi puisqu’il a pour cible les cheveux fins à normaux hors je me situe dans la catégorie « Cheveux épais et ondulés » autant dire rien à voir avec ce shampoing Schwarzkopf.

Pour autant j’ai adoré et adore encore ce shampoing !!!

Je vous passe bien entendu l’aspect olfactif avec l’odeur puisque comme je vous le disais ça sent divinement bon le salon du coiffeur un bonheur ni plus ni moins.

Ensuite sa texture, une sorte d’huile légère en texture teintée or, moussant parfaitement, nourrit super bien le cheveux et le laisse super doux. J’apprécie d’autant plus le fait qu’il redessine mes ondulations et laisse mes cheveux doux et légers au toucher.

Un vrai petit bonheur 🙂

une-criniere-douce-et-brillante-avec-oil-miracle-de-schwartzkopf-2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *