Une peau toute douce grâce à Institut Karité

« HYDRATATION »

Parlons en à l’arrivée de l’heure d’hiver et des premières fraicheur matinales !

L’hydratation c’est entre les mains de l’Institut Karité que je l’ai confiée ces derniers temps grâce à la Crème Corps Karité. Comme chaque année l’arrivée des premières fraicheurs et l’Octobre tout court il faut le croire annonce aussi le manque d’hydratation de ma peau.

Allez savoir pourquoi !!!

J’avais donc investi dans ce beurre karité un jour ou je trainais sur le site Beauté privée. C’est en premier lieu le prix attractif et la senteur karité qui m’ont séduite.  Puis le packaging qui comme souvent à un grand impact sur moi. J’ai toujours aimé les packaging version tube de peinture grâce auxquels on ne perd aucun produit en fin de flacon. Le truc en plus il se loge partout. Des crèmes mains de ce genre j’en ai toujours d’avance dans mon sac, à la maison et au bureau.

Cette crème corps se présente donc sous forme de tube. A ma surprise n’a pas la texture d’un beurre comme les crèmes mains mais bien d’une crème fondante et fraiche. Très facile à appliquer, elle ne colle pas sur les mains et laisse une peau toute douce et surtout une senteur de dingue. Dure pour moi de vous la faire partager par écrit mais elle sent divinement bon le beurre karité. Une certaine madeleine de Proust !

J’aime tout particulièrement son odeur qui dure, qui dure sans être pour autant entêtante. Un vrai régal olfactif !

Et vous? Quel est votre secret d’hydratation en ce moment et pour les mois à venir ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *