Coup de coeur pour la Pâte Grise L’Originale de chez Payot

Pâte Grise L’Originale de chez Payot

Depuis le confinement je fais face à quelques petits problèmes de peau on va dire. je vous en ai déjà parlé dans mes précédents posts …

J’ai reçu cette crème juste avant le confinement.  et me suis dis que ‘avais tout intérêt à donner une chance à cette petite pate grise. Payot a sorti pour les 100 ans de la marque la pâte grise en édition limitée. Trois visuel différents sont proposés tous plus mignons les un que les autres. Au pire ça fonctionne tout va bien tout le monde est contente (enfin surtout moi!!!). Au pire c’est pas mieux, c’est pire donc pas grave en télétravail on est pas obligée de mettre la webcam en conf’call non!?? Et puis lorsque je suis sur mon lieu de travail je dois porter le masque en continu donc ça camoufle ^^

Donc après quelques petits boutons (cet article ne sera pas glam ^^), je me suis dis que j’allais attaquer ce petit pot que Payot. J’ai le pot en teinte verte au format de 15 ml.

Ses promesses

Alors cette pâte est assez compact et nul besoin de chercher à étaler la « crème » il suffit juste de l’appliquer légèrement avant d’aller au lit en ne la faisant pas pénétrer. Je l’applique de façon locale là ou certains boutons peuvent me gâcher la vie. Par contre elle sent relativement fort je trouve. Une sorte d’odeur de charbon du surement au zinc .

Composition :

Extraits de schiste, Talc, Oxyde de zinc, Huile d’amande douce.

L’astuce PAYOT :

Pour maximiser l’effet de Pâte Grise L’Originale durant toute la nuit et protéger vos draps (Pâte Grise L’Originale peut tacher), protégez la zone où vous avez appliqué le produit à l’aide d’un petit sparadrap.

Mon avis :

Je suis tout bonnement conquise par cette pâte. De plus, je reste en général septique sur certains produits,  je dois avouer je prends bien le temps de les tester avant de me faire mon propre avis. Cette fois ci je dois bien avouer que dès la première application les résultats étaient probants. Une petite quantité de produits est necessaire pour les petits zones revêches. A  ce rythme le pot devrait durer quelques temps.

Je ne peux que vous conseiller de vous tourner vers ce genre de produits en cas de petits désagrément de la peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *