Cosmopolitan Box de Janvier 2013 – Hip Hip Hip Houraaa!

Alors aujourd’hui je vous présente ce qui pour moi est une toute première et OUI ma toute première box, en fait je suis restée des mois sans savoir laquelle choisir et pour le coup c’est grâce ou à cause de Nelfe que j’ai craqué ! Je vous explique mon « accusation » un jour tout bonnement elle est venue dans mon bureau « hey la nouvelle Cosmopolitan box est sortie je t’envoie le lien par mail »  moi en tant qu’esprit faible « vas y fait péter….. la CB »  ^^

En tous les cas je l’attendais et j’ai eu plaisir à la recevoir hier, donc niveau délais déjà rien à redire! (je vous laisse imaginer l’excitation en arrivant à la maison) j’ai eu vite fait de jeter manteau, sac à main et le reste dans le canap’ pour avoir le plaisir de l’ouvrir! Ce qui me plait dans le principe des box c’est la surprise ne pas du tout savoir ce que j’allais recevoir, donc bien entendue j’ai évité Hellocoton hier et les blogs  (pas folle la guêpe!), pour ma part j’ai opté pour le 1 euros de plus pour recevoir le mag Cosmopolitan ce qui m’est revenu au total à 16 euros fdp compris (Ouuuuuh la ruine du siècle).

Allez je ne vous fait pas languir plus longtemps et vous la montre, 10, 9, 8, ………. 3, 2, 1,  GOOOOOOOOOOOO

7

2

– Crème Garnier Bienfaisante (mon coup de coeur je suis fan)

3

– Spray Toni & Guy

4

– Gel douche l’Occitane à la verveine

5

– Mini mascara Clinique

6

– Mag Cosmopolitan

7

 

Personnellement je suis ravie du contenu, et attend avec impatience celle de Février à l’effigie de Cupidon peut être!?

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Cosmopolitan Box de Janvier 2013 – Hip Hip Hip Houraaa! »

  1. MlleSmile

    Je suis toujours contente de la surprise, mais la crème de supermarché et le mascara échantillon sont passés moyens au travers de la gorge! Je pense que celle de Février sera chouette!

    Répondre
  2. Jules

    J’ai reçu le mascara en échantillon une fois et depuis j’y suis fidèle! J’utilisais Lancôme avant et depuis, j’ai réduit les coûts! :O)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *