Combattre l’hiver avec le Baume Lèvre Nourissant de Apaisac Biorga

Il y a de cela un peu plus d’un mois je vous parlais du chouette colis Newpharma qui contenait 2 produits de la nouvelle gamme Apaisac Biorga!

Comme d’habitude je me suis laissé le temps de tester les produits afin de vous faire part de mon avis le plus précis 🙂

Aujourd’hui je vais donc vous parler du …… « Baume à lèvre Nourrissant » de chez Apaisac Biorga qui se présente sous forme de tube (15 ml) avec un petit embout applicateur si on peut dire un peut comme les gloss. C’est un baume avec 0% de Paraben, 0% de parfum & 0% de Phenoxythanol ! Deja là pour moi le produit me convient grandement même si j’aurais peut être apprécier une petite odeur.

apaisac borgia baume 2

Ce baume nous promets une hydratation 24 heures, honnêtement je suis complétement convaincu par ce produit qui hydrate superbement bien les lèvres. J’en applique le soir avant de me coucher et le matin il reste même une sensation de produit; je l’utilise aussi tout au long de la journée et en mix avec un RAL quand je veux atténuer un peut la couleur et avoir un petit effet brillant. Ce baume ne colle pas et reste très longtemps présent sur la bouche.

Je suis totalement convaincu par ce produit, pour ainsi dire il ne quitte plus mon sac à main, son petit format se faufile partout et j’en applique tout au long de la journée. Après Noël on a eu une bonne période de froid et autant vous dire que j’étais bien contente de l’avoir sur moi à ce moment là.

Croyez moi ce petit baume sera votre meilleur allié toute l’année et concernant le prix on en parle? allez : 6,30 euros en promo en ce moment sur le site Newpharma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *