Celle qui changeait souvent d’avis …

Et « Celle qui changeait souvent d’avis… » car comme le dis le proverbe « il y a que les c… qui ne changent pas d’avis » bon je vous rassure je ne suis pas une girouette non plus (ouf).

Alors je ne suis pas du tout fervente des gloss, je dois dire que je déteste ca, ça colle aux cheveux, enfin ça colle tout court, puis les bisous on oublie  ect … Je préfère de loin la texture Mat des RAL.

Sauf qu’au détour d’un rayon ce magnifique « Glam Shine Gloss brillance 6h de l’Oreal » en teinte « n° 209 irresistible Grape » m’a littéralement donné envie (juste la couleur pour rappel) je l’ai pris en me disant que pour les fêtes il habillera ma bouche de petites paillettes et d’un effet rosé ça sera top!

Autant vous dire que je n’ai pas attendu Noel pour l’utiliser ce chouette « Glam Shine Gloss brillance 6h » de l’Oréal. En effet le gloss ne colle pas de partout, il est très pigmenté donc ravie car je ne voulais pas de quelque chose de casi transparents sinon j’aurais opté pour le baume à lèvres. Comme vous pouvez le voir il est doté d’un applicateur ultra doux et qui facilite vraiment l’application du gloss. Quant à la tenue, on est face à un produit qui ne nous promet une tenue 6h, certes les lèvres ne restent pas glossy glossy pendant 6h mais les paillettes restent vraiment pendant 6h et laissent un petit effet pailleté très léger!

En bref je suis totalement fan de ce produit et espère ne pas le terminer trop vite 🙂

gloss l'oreal

gloss l'oreal 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *