CC Cream – Glam Nude de L’Oréal

CC Cream – Glam Nude de L’Oréal

Il y a quelques mois, je crois bien que c’était en Janvier. Je me suis tournée vers cette CC Cream – Glam Nude de l’Oréal. Je voulais tester celle de Erborian à la base. J’ai croisé celle ci avant dans un rayon de magasin et hop, dans le panier.

Cette une CC Cream « Embelisseur de teint universel, correction colorielle. Neutralise les rougeurs pour recréer l’éclat d’une peau nue parfaite« .

A vrai dire ce qui m’a le plus attiré dans cette promesse c’est qu’elle neutralise les rougeurs. Je fais partir de ces personnes qui dans le mois ont toujours 2/3 boutons persistants qui se baladent et desfois laissent des traces ou rougeurs. Le but ici était de la camoufler sans faire plâtre.

Après plusieurs essaies je doit bien avouer que cette CC Cream Glam Nude respecte + ou – ses promesses.

Je m’explique :

Je vous l’ai déjà dit mais ma peau me fais un peu l’enfer ces dernières semaines. Ma BB Crème habituelle est trop épaisse et riche du coup j’ai la peau qui brille arrivée la moitiée de la journée. J’ai tendance à la mélanger avec une pointe de fond de teint mat (l’effet est franchement top, presque plus de brillance).

Pour cette CC cream une noix sur le dos de la mains, que j’applique sur tout le visage (avec mes mains, elle est relativement liquide, le blender absorberait la totalité de la crème ça serait dommage…).

Je trouve que cette crème s’adapte bien au PH de la peau et donne un effet teint frais, lumineux et surtout zéro trace de démarcation. Elle laisse un teint au touché velour, que je poudre vite fait sur mes fameuses zones « T ».

Pour ce qui est des rougeurs elle les neutralisent relativement bien tout en restant naturelle. J’en suis vraiment conquise. Dès que mon teint sera plus hâlé avec le printemps elle sera idéale. Je l’utilisais après le ski cet hiver pour prolonger l’effet « soleil ».

A noter également qu’il a un SPF 20 et c’est super important pour notre petite peau!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *