Vous reprendrez bien un petit Camaieu ?
Oui alors tout comme moi vous avez pu voir ici et là des manicures à base de camaieu de couleur fleurir sur la toile et inonder Instagram de belles photos en tout genre !
Il arrive que je puisse aussi être un petit mouton à mes heures perdues. C’est pourquoi je me suis prêtée au jeu. A savoir que ma couleur préférée est le bordeaux (pas que le vin ^^). Il allait de soit que mon camaieu tournerai un peu autour de cette couleur avec un petit dégradé.
Je trouve le rendu vraiment sympa lorsque l’on reste dans les mêmes teintes. Ajoutez une touche de doré et de paillettes et on devrait être franchement bien pour Noel (oui encore une référence à Noel mais nous sommes presque en Décembre que voulez vous !).
Quoiqu’il en soit j’adhère à ce nail art et nul doute que je me laisserai de nouveau tenter 🙂