Début novembre, Cha et moi avons commencé à évoquer l’idée de se confectionner mutuellement des Calendriers de l’Avent. Ce qui a commencé par une petite phrase lancée en l’air est devenu, au fil du mois, une obsession et une véritable course contre la montre pour finir.
C’est hier soir que nous nous sommes échangées nos Calendriers DIY fabriqués avec amour.
Pour Cha, j’ai pensé à un Calendrier de l’Avent « animalier ». Vous vous en êtes peut être rendu compte sur ses posts look mais elle est carrément mordue des tops zèbre, motifs panthère, pantalons serpent et autres pulls à tête de tigre… Si si… Et son obsession commence à envahir sa déco! Mon petit renne blanc trouvera donc sans doute une place de choix dans son salon.
Je voulais lui faire un calendrier épuré, ambiance scandinave. Espérons que mes 24 petits cadeaux lui plairont autant que le contenant 😉
Quant au mien, il a carrément fallu qu’elle vienne me l’installer à la maison. Oui, rien que ça! J’avoue que quand elle m’a lâché ce mot là cette semaine au bureau, j’ai eu un peu peur… Pour son Calendrier de l’Avent, elle ne pouvait pas faire plus actuel. A côté de mon grand sapin de noël qui trônera prochainement dans l’angle de mon salon, son petit frère calendrier trouvera sa place!
Accrochés à ses branches et posés au sol, 24 petits (et parfois gros!) cadeaux ont trouvé leur place! Cha a masking-tapé sans relâche pour donner à son arbre calendrier des allures de fête!
Demain, 1er décembre, sera notre premier jour de surprise. Comme des enfants, nous sommes excitées comme des puces! Il n’y a pas de doutes, le chemin vers Noël sera des plus sympathiques cette année 😉
Pour les curieux(ses), nous posterons chaque soir sur notre page Facebook les photos de nos cadeaux du jour. Sur le blog, nous ferons seulement un post hebdomadaire consacré à nos calendriers pour laisser de la place à nos autres billets (et il y en a à venir!).
Bonne route vers Noël à tous!!!
Quelle bonne idée, et vos idées sont excellentes. Bravo les filles. Hâte de voir les photos de vos petits cadeaux postés sur Facebook 🙂
Héhé merci 🙂
Première surprise dans la soirée! On a hâte!
J’adore, c’est super !! Original, sobre et efficace, je suis aussi excitee que vous de decouvrir les cadeaux !!
Hey merci ^^
On s’est fixé la soirée pour ouvrir nos surprises. On PEUT tenir!
Trop hâte de voir les cadeaux!!! Je suis sûre qu’il doit y en avoir des supers!!!
Je crois qu’on a essayé de faire varié avec un budget serré. Une surprise ça fait toujours plaisir 🙂
Vous faites envie les filles ! Vite les articles du déballage au jour le jour 😀
Ca arrive dans la soirée pour le 1er! On ne l’a pas encore ouvert 😉