Calendriers de l’Avent DIY entre copines

Début novembre, Cha et moi avons commencé à évoquer l’idée de se confectionner mutuellement des Calendriers de l’Avent. Ce qui a commencé par une petite phrase lancée en l’air est devenu, au fil du mois, une obsession et une véritable course contre la montre pour finir.

C’est hier soir que nous nous sommes échangées nos Calendriers DIY fabriqués avec amour.

Pour Cha, j’ai pensé à un Calendrier de l’Avent « animalier ». Vous vous en êtes peut être rendu compte sur ses posts look mais elle est carrément mordue des tops zèbre, motifs panthère, pantalons serpent et autres pulls à tête de tigre… Si si… Et son obsession commence à envahir sa déco! Mon petit renne blanc trouvera donc sans doute une place de choix dans son salon.

collage renneJe voulais lui faire un calendrier épuré, ambiance scandinave. Espérons que mes 24 petits cadeaux lui plairont autant que le contenant 😉

Renne

Quant au mien, il a carrément fallu qu’elle vienne me l’installer à la maison. Oui, rien que ça! J’avoue que quand elle m’a lâché ce mot là cette semaine au bureau, j’ai eu un peu peur… Pour son Calendrier de l’Avent, elle ne pouvait pas faire plus actuel. A côté de mon grand sapin de noël qui trônera prochainement dans l’angle de mon salon, son petit frère calendrier trouvera sa place!

collage arbreAccrochés à ses branches et posés au sol, 24 petits (et parfois gros!) cadeaux ont trouvé leur place! Cha a masking-tapé sans relâche pour donner à son arbre calendrier des allures de fête!

collage arbre2Demain, 1er décembre, sera notre premier jour de surprise. Comme des enfants, nous sommes excitées comme des puces! Il n’y a pas de doutes, le chemin vers Noël sera des plus sympathiques cette année 😉

Pour les curieux(ses), nous posterons chaque soir sur notre page Facebook les photos de nos cadeaux du jour. Sur le blog, nous ferons seulement un post hebdomadaire consacré à nos calendriers pour laisser de la place à nos autres billets (et il y en a à venir!).

Bonne route vers Noël à tous!!!

Et n’oubliez pas de participer à notre concours Akane!

8 réflexions au sujet de « Calendriers de l’Avent DIY entre copines »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.