Calendrier de l’avent …… D-Day

D-Day The countdown begins avec les Calendriers de l’Avent !

Il est grand temps après vous avoir présenté ma sélection de calendrier de l’avent 2018, de vous les miens (non pas que j’en ai des tonnes…) mais chaque année j’en confectionne un pour ma mini et cette année je me suis enfin offert (ben quoi …) mon premier calendrier de l’avent autre que les fameux Kinder.

Le calendrier DIY :

Pour ma fille cette année j’avais envie de quelque chose d’un peu moins « imposant » que les autres années en 2017 et 2016. mais je voulais également rester sur du DIY.

J’avais une toile moche à la maison (ça arrive aussi) j’ai déchiré la toile pour ne garder que le cadre. A cela j’ai enroulé du ruban argenté tendu 3 liens pour y accrocher mes 24 petits paquets.

Quelques petits noeud en ruban rouge, des patch collant Ginger Bread et le tour est joué! Surtout la touche Noel que m’on oubli pas, la petite guirlande led qui fait toute la différence!

Dans ces petits paquets j’y ai glissé des chocolats dans chaque case et certains jours elle y trouvera de petits cadeaux.

Le Calendrier Peggy Sage

Je vous avais écris un article au sujet des calendriers de l’avent 2018 avec ma sélection à moins de 50 euros. Puis finalement j’avais envie d’un calendrier beauté (forcement ^^) mais dont le contenu n’aurait pas été dévoilé sur la blogosphère. En fouillant sur le net (oui parce que en vrai j’y ai passé tellement de temps avant de me décider pour celui ci) c’est vers Peggy Sage que je me suis tournée pour une surprise totale durant 24 jours 🙂

Je l’ai trouvé sur le site Bleu Libellule à – de 30 euros (oui oui).

Je vous dévoile son contenu chaque jours sur mon compte Instagram => Monpetitbricabrac

Et vous plutôt calendrier de l’avent ou « je m’en fiche » ?

Très bon début de mois de décembre à toutes et à tous 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *